- Je dois aussi te demander quelque chose.
-Vas-y je t'en prie.
-Est-ce que tu as couché avec Hanna ?
-Quoi ?? Non ! Elle me déteste.
- Non elle ne te déteste pas, elle est amoureuse de toi.
-Qu'est ce que tu me racontes là ?
Je lui explique donc l'histoire depuis le début. Je ne précise pas que je suis toujours amoureuse d'elle.
-Tu sais que tu es mignonne quand t'es jalouse ?
-Quoi ?
-Oh ne fais pas l'innoncente Clara, j'ai bien compris que si tu ne lui parles plus c'est parce que tu es jalouse. Et puis tu ne m'aurais pas posé cette question si ce n'était pas le cas.
-C'est vrai oui. Qu'est ce que tu devais me dire ?
-Eh bien, je t'ai entendu quand tu es venu me voir lorsque j'étais dans le coma.
-Et qu'est ce que tu as entendu ?
-Tout. Je sais que tu es toujours amoureuse de moi. Je t'avoue que ça me fait plaisir parce que je ne t'ai pas totalement oubliée non plus mais je ne veux pas qu'on se remette ensemble.
-Pourquoi ?
- Je ne sais pas si on est vraiment faite pour être ensemble. On s'est fait beaucoup de mal toutes les deux et c'est peut-être mieux de rester amies.
- Je suis pas d'accord, si on s'aime ça peut marcher. J'ai mûri Laure, je vais faire des efforts pour ne plus démarrer au quart de tour, je vais te prouver que je suis faite pour toi.
-C'est ce qu'on verra. Je sors de l'hôpital demain.
-D'accord. Je vais te laisser te reposer.
Je ressors de sa chambre à la fois triste et heureuse. Triste qu'elle n'ait plus confiance en notre possible couple mais heureuse qu'elle m'aime toujours. Elle ne la pas vraiment dit mais c'est ce que son "Je ne t'ai pas oublié" voulait dire.
Je rentre à mon appartement et me prépare pour aller travailler. J'ai passé un bon moment avec elle et comme je lui ai dit, je ferais tout le nécessaire pour qu'elle reprenne foi en nous. Je la veux elle, je veux être en couple avec elle et passer le restant de mes jours à ses côtés.
Lorsque j'arrive au bar, j'ai besoin de me confier. Il n'y a que à Alex que je peux le faire. Malgré ce que Hugo m'a dit, notre amitié va forcément changer, il vit avec Hanna et nous ne nous parlons plus. Je ne suis pas sûre que ça puisse un jour redevenir comme avant entre nous deux. Avec ce que j'ai appris, ça va être difficile aussi bien pour elle que pour moi. Elle ne peut plus se voiler la face à faire semblant de détester Laure, si je me remets avec elle, Hanna souffrira de la voir. Je préfère donc prendre mes distances pour éviter que trop de personnes ne souffrent dans cette histoire. Même si la perte de notre amitié sera compliquée à vivre. Je sais que malgré ce qu'il dit Hugo prendra le parti de Hanna et nous finirons par ne plus nous voir. Mathieu, nous nous sommes beaucoup éloignés depuis mon année à Angers. La distance n'est pas facile à vivre. Je pense que si une amitié a toujours été à distance elle a plus de chance de tenir qu'une amitié qui était à la base proche et qui par la suite est devenue à distance.
Il ne me reste donc plus que Mélanie et Alex. Mais je me vois mal me confier sur ce sujet à Mélanie. Elle et moi sommes amies mais je préfère discuter de peinture et d'art avec elle plutôt que de Laure.
Pendant notre service, puisqu'il n'y a pas grand monde, Alex et moi parlons donc de tout ce qui se passe en ce moment. Je lui apprends les dernières nouvelles.
-Si vous vous aimez vraiment toutes les deux, vous finirez par vous retrouver un jour ou l'autre. Sois patiente, elle te reviendra.
-J'espère que tu dis vrai.
-Fais moi confiance.
Je me répète mais je ferais tout pour lui prouver qu'elle et moi sommes faites pour être ensemble. Dans un couple il y a des hauts et des bas et c'est normal. Il y a eu des virgules dans notre histoire mais le point final n'est pas encore écrit.
***
Pour une fois que ça ne se termine pas par un suspens 😂
VOUS LISEZ
Ma relation gâchée T2
RomanceTome 2 de Ma relation cachée. Nécessite d'avoir lu le premier tome pour comprendre celui ci. Après la trahison de Laure, Clara a refait sa vie dans une petite ville du Maine et Loire. Un an plus tard, elle revient dans sa ville natale. Que se passe...