47.

2K 78 6
                                    

Lundi 20 Juillet 2020 11 :00

Le plus beau week-end de ma vie vient de s'achever, ces deux jours sont passés à une vitesse folle. Nous voilà maintenant de retour à la réalité. Je viens seulement de me réveiller, ce n'était pas un week-end reposant mais qu'est-ce que je suis heureuse ! Laure est enfin ma femme ! Si on m'avait dit le tout premier jour où je l'ai bousculé dans cette rue, je ne l'aurais pas cru.

Je suis en vacances pour encore trois semaines et nous partons dès samedi en voyage de noce pour dix merveilleux jours.

Depuis samedi que Laure me l'a passé au doigt, je n'arrête pas d'admirer mon alliance. Elle signifie tellement ! Je suis mariée et officiellement prise aux yeux de tous. Grâce à ce petit anneau, la Terre entière est au courant que je ne suis plus un cœur à prendre. Je doute que cette alliance repousse toutes les personnes susceptibles de me draguer mais elle fera déjà un bon tri.

Ce n'est pas dans mon délire de draguer une personne mariée mais cela ne dérange pas certaines personnes.

Je me lève et rejoins ma femme dans le salon, elle est déjà debout depuis un moment. Deux jours de mariage et je me retrouve déjà seule au lit à mon réveil, ça promet. Je ne suis évidemment pas sérieuse, nous n'avons pas le même sommeil elle et moi et il est donc normal qu'elle ne m'attende pas chaque matin.

-Bonjour princesse, bien dormie ? Lui demande-je.

-Très bien et toi ?

-Bien.

Je me prépare un petit-déjeuner pendant que Laure continue ses activités.

Je suis impatiente que cette semaine passe et que nous montions dans l'avion en direction de notre voyage de noce. Ce sera l'occasion de nous retrouver toutes les deux dans un endroit où nous n'aurons rien à faire à part profiter toutes les deux. Nous pourrons savourer nos vacances au maximum, aucune de nous deux ne devra se préoccuper de faire à manger ou encore la vaisselle. Dix jours de détente et de bonheur total.

Mais pour le moment nous sommes bel et bien toujours en France, loin du sable fin et de la tranquillité. En attendant ce fabuleux voyage, nous avons une maison dont il faut s'occuper et un repas à préparer.

Il fait chaud en cette journée d'été, une salade de riz sera parfaite pour le repas de ce midi. Je commence donc les préparatifs du déjeuner.

Nous passons ensuite à table et déjeunons en amoureuse. Cette maison est très calme après deux jours d'agitation nous retrouver seulement toutes les deux rend notre bâtisse beaucoup trop silencieuse.

J'espère voir des petits bambins courir partout et animer cette maison d'ici quelques années. C'est le but d'une vie de créer une famille. J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants, j'ai trouvé ma princesse charmante, il me manque plus que les petits gnomes qui courent dans tous les sens.

Après avoir rangé la cuisine, Laure et moi nous installons sur le canapé. Je n'ai toujours pas récupéré de notre week-end chargé. Je n'ai vraiment pas beaucoup dormi depuis vendredi soir et la fatigue se fait ressentir maintenant que l'adrénaline de ce week-end est retombée.

Je m'allonge sur le canapé à côté de Laure et nous regardons les photos de ce week-end prises par l'un de nos invités avec notre appareil photo. C'est émouvant de revoir certains passages de cette fabuleuse journée. Je suis émue de nous revoir chacune notre tour échanger nos vœux et nos alliances. Ces photos sont de magnifiques souvenirs du plus beau jour de notre vie. Nous en avons encore beaucoup d'autres à récupérer de nos autres invités.

Laure passe les photos les unes après les autres et nous avançons au fil de la journée et de la soirée jusqu'à ce qu'une photo m'interpelle.

-Attends remets la photo d'avant.

-Pourquoi ?

-Remets-la, je crois avoir vu quelque chose d'intéressant.

Laure fait ce que je lui demande et remet la photo précédente. Je ne m'étais pas trompée et avais bien reconnue les deux personnes présentes dans un coin de la photo. Ce ne sont pas elles les personnes prises à la base mais elle sont tout de même présentes sur la photo.

-Tu savais qu'elles avaient dansé ensemble ?

-Absolument pas et toi ?

-Non plus, il va falloir qu'on creuse ça. Elles se sont bien cachées de nous le dire. Réponds-je.

Au fil des photos, ces deux personnes apparaissent de nombreuses nouvelles fois ensemble.

-On aura sans doute un mariage à organiser dans quelques années. Remarquai-je. 

***
Je suis désolée du retard et de ne pas avoir publié la semaine dernière 😘

Ma relation gâchée T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant