Kayon RED II

49 6 0
                                    

Jana

J'ouvre les yeux et tente de me relever quand je sens une corde me retenir. Enroulée contre une grosse poutre en ciment et à moitié inconsciente, je crache des gros mots. Ma tête tourne et sur mon visage sale perle des sueurs froides. Je remarque à peine mes bras tremblants et le feu qui enflamme ma gorge.

Je réalise qu'on m'a droguée. Et pas qu'un peu.

En tournant la tête, je vois le type à mèches rouges profondément endormi à côté de moi. Mon coeur rebondit.

Même dans son sommeil, on distingue cette expression meurtrière semblable à celle d'Adriane, une âme aussi pourrie que la sienne et un passé cauchemardesque en commun. On dirait son jumeaux diabolique pourtant, ils n'ont rien de pareil.

J'essaie de l'assommer avec ma bottine noir quand ses paupières s'ouvrent pour révéler ses yeux de démon.

- Tu es vraiment tarée toi. Entame-t-il en me prenant par la gorge, tu rendrais n'importe qui complément barge.

Je lui crache dessus et en voyant son visage s'enflammer, me mets à sourire . Si je continue comme ça ce type va réellement me tuer.

J'ignore combien de jours on m'a maintenue en captivité, cet enfer me fait perdre la notion du temps.

Le gars chelou sort mon paquet de la poche et allume une cigarette avec mon briquet. L'odeur de black rose se disperse dans l'entrepôt.

- Moi c'est Kayon RED... se présente-t-il en fumant la cigarette, et toi tu es Jana, c'est ça ?

Je ne répond pas en le regardant sortir mon smartphone de sa poche et commencer à fouiller dans mon répertoire. Il me l'a sans doute piqué quand j'étais inconsciente. Pourquoi n'ai je pas pensé à mettre un code ?

- Depuis quand vous êtes ensemble ? Me demande-t-il en expirant la fumée sur mon visage.

Toujours un grand silence auquel s'ajoute mon expression interrogée.

- Quoi ? Vous êtes ensemble toi et Adriane, pas vrai ?

Je me décompose. Voilà la raison pour laquelle j'aurai du fuire ce dégénéré dès le départ ! Pourquoi n'ai-je pas fait le rapprochement? Si je suis ici, attachée à cette poutre, c'est forcément sa faute.

Une grimace fait apparition sur mon visage.

- Je ne suis pas avec Gabriélé!

- Parce que tu l'appelle " Gabriélé " ? écarquille-t-il les yeux en prenant des selfis avec mon téléphone, et il ne t'a pas encore tuée ?

Tandis qu'il parle, je défais discrètement les noeuds de la corde. Ce Kayon ressemble aux méchants dans les mangas stupides que Snake et Dep regardent. Un Cosplay très bien détaillé.

- Je pige pas... On m'a pourtant dit que vous vous croisiez toujours lui et toi.

- C'est pas ma faute. Avec ce mec on se hait comme chien et chat !

- Mince, ça remet tout mon plan on question ça. Si tu n'es même pas sa nana, c'est probable qu'il ne te récupère pas.

Pendant que Kayon cogite, j'arrive à défaire le noeud et me détache doucement. Quand je suis sur de pouvoir m'enfuir, il rit, sans même me regarder.

- T'es vraiment incorrigible. Tu compte aller ou comme ça? Tout mes hommes sont dehors. Ils attendent mon signal pour te descendre.

Il prend place en face de moi mais ne me rattache pas. Son regard noir me transperce pourtant je ne me démonte pas même si on croirait voir le diable en personne habiter le fond de ses yeux.

 Le Dieu et La Reine TOME I : Riche Malgré Elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant