Prologue

7.1K 238 84
                                    

Je m'appelle Lucy Heartfilia et je suis un membre de Fairy tail, la guilde la plus forte de Fiore. C'est une famille où tout le monde a le sourire. Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je suis enceinte! C'est des jumeaux en plus! Et deviner qui et le papa? Natsu! Mon Natsu! Je compte lui dire se soir!

Natsu: Eh! Luce, tu viens en mission avec Erza, L'exibitionniste et moi?

Happy: Et moi aussi!

Grey: Je ne suis pas un exhibitionniste le barbecue!

Natsu: Répète un peu, le glaçon?

Grey: T'as très bien entendu four sur pattes!

Natsu: T'as gueule l'iceberg!

Grey: La ferme l'allumette!

Erza eu une aura très noire.

Erza: Le prochain qui ouvre sa petite bouche de minable aura affaire à moi.

Grey et Natsu: Aye!

Natsu se retourna vers moi.

Natsu: Du coup tu viens?

Moi: Bien-sûr! Je vais préparer mes affaires et on se retrouve à la gare.

Je n'aurais jamais dû accepter, je vais le regretter. A ce moment là, je ne savais pas se qui allait se passer. Mais comment aurais-je pu savoir que ma vie allait être détruite parce que j'ai accepté de faire cette mission?

J'arriva à mon appartement et mis les affaires dont j'avais besoin dans mon sac. En trente minute il était prêt. Je pris la photo de ma mère sur la table de chevet et lui fit un câlin.

Moi: Maman, je pars en mission.

Je ferma la porte à clé. Et alla à la gare où je retrouva Grey, Natsu, Erza et Happy.

Erza: Bon, on monte dans le train!

Natsu: Non! Pas le train! Pitié!

Elle assomma Natsu et le porta dans le train.

Ellipse Trajet

Nous arrivons devant une forêt. Le but de la mission et de tuer un monstre qui terrorise les habitants des villages au alentour. Nous marchons quelques minutes puis.

GRRR!!

Un monstre arriva devant nous. Il était noir et ses yeux étaient rouge comme le sang. Natsu envoya une attaque que le monstre esquiva. Il donna un coup de pâtes qui fit voltigé Natsu. Grey envoya une attaque de glace que le monstre lui renvoya. Erza revêtu une armure et attaqua le monstre. J'invoqua Loki et Taurus pour qu'ils viennent nous aider. Dix minutes passèrent et le monstre était toujours debout. Fatiguée, je renvoya mes esprits. Le monstre lança une attaque droit sur moi. A se moment, je ne pensa qu'à une chose mes bébés. Je ne veux pas qu'ils meurent. Ils ne sont même pas nés! Je me protégea le ventre et Erza s'interposa et se pris l'attaque à ma place. Elle tomba au sol comme un pantin.

Moi: ERZA!!

Natsu fou de rage fis cramer le monstre. Grey et Natsu se présipitèrent vers Erza.

Grey: Erza! Répond!

Natsu la pris dans ses bras et nous courrons jusqu'au train. Il entra sans râler. Une fois arrivé à Magnolia, nous nous précipitons vers la guilde. Grey ouvrit les portes dans un grand fraqua. Toutes activités à l'intérieur de la guilde cessa. Wendy pris Erza en charge et la soigna du mieux qu'elle pu à l'infirmerie. Tout le monde étaient inquiets. Wendy ressorti de l'infirmerie avec une mine sombre.

Wendy: J'ai fait tout ce que j'ai pu. J'ai soigner toutes ses blessures mais elle est un coma profond que je ne peux pas arrêter. Je ne sais pas combien de temps elle va rester comme ça et si elle va s'en sortir. Elle est dans un état critique. Elle est entre la vie et la mort. On ne peut plus rien faire appart croisé les doigts en espérant qu'elle se réveille un jour.

C'est ma faute. Elle s'est prit l'attaque pour me sauver. Sa devrait être moi. Pas elle.

Natsu: TOUT ÇA C'EST DE LA FAUTE A LUCY! ELLE EST FAIBLE! ELLE NE SAIT PAS SE DÉFENDRE!

Grey: Natsu, calme toi...

Natsu: ELLE EST FAIBLE! ELLE NE SERT À RIEN!

À chaque mots qu'il dit, c'est comme si on m'enfonçait une épée dans le corps. Ils me blessent intérieurement. Mais en même temps, il a raison. Si elle meurt se sera de ma faute. Je suis faible. Je partie en courant à mon appartement.












À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant