Chapitre 10:

3.7K 152 17
                                    


Ma malédiction s'éveilla et une vague de magie noire sortie de mon corps. Tous s'écroulèrent au sol en sang et mort. Quand je vu Natsu mort des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je courus vers lui.

Moi: NATSU!

〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰

Non, dites moi que c'est une blague?! Pourquoi la vie peut être si cruelle?! Je voulais le tuer de mes propres mains et sentir son sang couler entre mes doigts. ( SURPRISE! Oui, se n'est pas à se que vous vous attendez^^) Je voulais le faire durer dans la souffrance, l'entendre crier à l'agonie. Je voulais qu'il me supplie en pleurant d'abréger ses souffrances. Mais surtout, je ne voulais PAS que se soit cette foutu malédiction qui le fasse à MA place. C'étaient des larmes de colère et de rage qui coulaient le long de mes joues. C'était à MOI de lui faire payer se qui m'a fait. Je le pris par les épaules et le secoua violemment.

Moi: JE T'ORDONNE DE TE RÉVEILLER! C'EST MOI QUI DOIS TE TUER! TU M'ENTENDS?! TU N'AS PAS ASSEZ SOUFFERT!! TU M'AS PRIS MES ESPRITS ET MES ENFANTS!!

Mais son âme était déjà partie, c'était trop tard. Je hais cette malédiction, je hais Fairy tail, je me hais. Pourquoi dois-je toujours haïr quelqu'un? Pourquoi on ne pourrait simplement pas me laisser en paix, me laisser faire ma vie? Pourquoi on ne pourrait pas m'accorder le bonheur, un once de joie, un sourire? Bien-sûr, avant cette histoire, j'étais heureuse avec Fairy tail mais ils m'ont trahis, ce n'était qu'une illusion de bonheur, du "fake".

J'ai passé mon enfance avec un père qui me battait. Et quand j'ai pu enfin lui échapper, et que je croyais être heureuse, j'ai connu mon pire cauchemar, mes esprits sont brisés, mes enfants sont morts et moi, je continue à souffrir.

Je pris le train direction Renia (ville tout droit sorti de mon imagination). Cette ville est connu pour ses falaises. Je regardais le paysage défiler à travers la vitre. Ma malédiction s'enclencha.

Moi: NOOOONNN!!

Mais c'était trop tard. Les corps de toutes les personnes présentes dans le train étaient au sol. Le train s'arrêta brusquement et je me pris le siège d'en face.

Des larmes coulaient, je suis un monstre. J'ai tuer des innocents. C'est la dernière fois que je m'approche de la société. Je ne ceux pas qu'ils meurent par ma faute. Je me releva et sortis en évitant les corps.

Je fini le trajet à pied jusqu'à Renia. De toute façon, il ne restait que deux ou trois kilomètres. Je me mis en route en longeant la voie ferrée. Le soleil se couchait petit à petit.

Quand j'arriva a Renia, il faisait nuit. Je me dirigea vers les falaises en marchant loin des maisons. Mes pieds me faisait mal mais de toute façon, tout sera bientôt finis. Ma souffrance prendra fin.

J'arrivais au bord d'une falaise. Je m'excuse pour tout le mal que j'ai fais. Pas pour Fairy tail bien sûr mais pour tout les innocents que j'ai tuer. Pour toutes les familles que j'ai détruites. Pour tout le malheur que j'ai pu causer.

Moi: Mes bébés, j'arrive.

Je me laissa tomber dans le vide. Le temps paru se ralentir. Je vais enfin terminer cette vie. Ne plus souffrir, devenir qu'un souvenir. Le sol se rapprochait dangereusement de moi mais je n'avais pas peur, j'étais soulagée et heureuse.













À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant