Mes bébés sont morts, tués par Fairy tail. Je me redressa sur le lit d'hôpital.
Médecins: NE bouge pas! Il faut que l'on te les enlève.
Je me rallongea et les médecins m'endormirent. Trou noir.
Je me réveilla, mon ventre avait repris sa forme d'origine a par qu'une grande cicatrice le recouvrais.
Médecin 1: C'est bon.
Je me redressa et une vague de magie noire sortie de moi. Elle les tua. Tous. Eux qui avaient fait tant pour moi, je viens de les tuer. Même si je n'ai pas fait exprès c'est de ma faute. C'est comme Zeref. Je suis un monstre. Un foutu monstre. Je sortie de la salle et vu toutes les personnes au sol, mortes. Même eux je les ai tuer. Il y a des hommes, des femmes, des enfants et des bébés. Je ne vaut pas mieux que Fairy tail. Mais c'est eux qui m'ont rendu comme ça! C'est de leur faute! Ils vont mourir!!! MOURIR!!! Je les hais!
Je me dirigea vers la gare. Je pris le premier train pour Magnolia. Je regarda une horloge, parfait! Il est 20h56. La guilde ferme dans quatre minutes. Je m'approcha doucement de cette guilde qui m'a fait tant souffrir, qui a tué mes bébés. Je me cacha dans un buisson et attendu que tout le monde sorte. Je vu Mira fermer à clé la guilde. Une fois qu'elle fut partie, je m'approcha de la porte et la détruit. Je m'introduis a l'intérieur. Je puis-je faire pour commencer? Je regarda autour de moi. C'est ici qu'ils m'ont frappé et ont fait couler mon sang.
Oui! J'ai trouvé! Le sang! Je vais leur faire peur avec mon sang. Je vais leur écrire un mot. J'alluma la lumière et me dirigea vers le bar de Mira. Je chercha un couteau mais il y en avait pas. Mon regard se posa sur les verres. Je renversa l'armoire pleine de verres. Au contact du sol, ils se brisèrent dans un grand fraqua. Je ramassa un bout pointu et me dirigea vers un mur.
J'inspira et me coupa la peau de mon index. Et dire que je vais encore faire couler mon sang pour Fairy tail. Je posa le doigt sur le mur et écriva.
Fairy tail, je vous hais. Je sais que les chasseurs de dragons vont reconnaître l'odeur de mon sang. Oui, c'est mon sang sur ces murs. Ça vous montre l'ampleur de ma haine pour ou plutôt contre vous. Figurez vous que vous avez brisé mes clés et tuer mes enfants. Ils n'ont même pas vu les étoiles. Je vous annonce officiellement que vous allez souffrir. Ce ne sera pas mon sang mais le votre qui sera sur le sol de la guilde.
Je m'écroule au sol. Je crois que j'ai utilisé trop de sang. Je regarda ce que j'avais écrit. C'est lisible donc ça me va. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Ils vont avoir une bonne surprise. Je me releva difficilement.
Moi: MAVIS! Je ne peux plus te voir mais je sais que tu es là! Je vais faire souffrir les personnes de la guilde et tu ne pourras rien faire. Ils vont mourrir et tu vas contempler la scène! A demain!
Je lâcha un rire mauvais. Oui, ils vont mourir mais d'abord je veux voir leur réaction. Je posa sur le mur d'en face une lacrima vidéo. Toutes les images qu'elle voit me sont transférés sur mon autre lacrima. Ainsi je vais tout suivre en direct. Tout est parfait. Je sortie de la guilde et alla à mon appartement. Quand j'ouvra la porte, j'eut la merveilleuse surprise de voir que toutes mes affaires sont comme avant. Elles n'ont pas bougé. Je vais me permettre de dormir. Je m'allongea et sombra dans le noir.
Je fus réveiller par une sonnerie. Je pris ma lacrima et regarda. Mira ne vas pas tarder à arriver.
À suivre.
VOUS LISEZ
Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}
FanfictionLucy est enceinte de jumeaux. Elle va accepter de faire une mission qu'elle n'aurait jamais dû faire. Sa belle vie va être un enfer. Elle va vouloir se venger. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas! C'est une fanfiction tirée de Fairy tail! Cet...