Pdv Lucy:
Neuf mois ont passé, Zeleph et moi somme en couple. Chaques enfants ont découvert qu'ils avaient une magie, ils savent pas encore très bien sans servir mais ils progressent vite.
Il y a un mois, on a découvert que Luna était atteinte d'un cancer de la peau et elle est morte il y a une vingtaine de jours. Les enfants ont été bouleversés mais ils s'en remettent petit à petit. Depuis nous avons agrandit la cabane et nous vivons tous ensemble.
Luna repose dans une tombe au milieu de la forêt. On l'a placé à son endroit préféré.
Je préparai le petit-déjeuner pour les enfants quand une tête noire vint m'enlacer et m'embrasser. Zeleph.
Les enfants finirent par se réveiller et descendirent pour manger.
Quelque minutes plus tard, des bruits de se firent entendre à l'extérieur. Je regarda Zeleph puis les enfants.
Moi: Restez la, avec Zel' on va voir se qui se passe.
J'essayais d'être calme mais en réalité mon cœur battait vite, ce n'était pas normal, il ne devrait y avoir personne.
Je sortis de la maison en prenant soin de regarder partout. Du coin de l'œil, je vu quelque chose bouger.
Moi: Qui est là!!
En une fraction de seconde, on se retrouva encerclé par l'armée du conseil.
?: Ne bougez plus sales monstres!
Une bulle nous encercla et je me mise à prier pour que les enfants ne sortent pas de la maison. Des armes étaient pointées sur nous. Zeleph et moi n'avons plus le choix, il fallait se battre. J'attaqua mais la magie resta bloqué dans la bulle, on était piégé.
?:Vous faites moins les malins!
?:Vous allez payer pour vos crimes!!
?: MONSTRES!!Et ce que je redoutais arriva. La porte s'ouvrit. Mes yeux s'arrondirent et les enfants chargèrent sur l'armée.
Moi: STOP!! VOUS ÊTES FOU!!
Lilou: On va vous délivrer!
Ils sont vraiment tarés. Des enfants contre l'armée du conseil surentraînée, s'était de la folie. Marion pris possession d'un garde qu'elle manipula, le garde se retourna et attaqua contre son grès ses coéquipiers. Se fut l'élément déclencheur, les gardes s'attaquèrent aux enfants.
Zeleph se jeta contre la bulle mais elle ne bougea pas d'un pouce. On était condamné à voir le spectacle se dérouler sous nos yeux. La moitié des enfants étaient blessés, des larmes coulèrent sur mes joues. Un garde pris Claire par les cheveux et lui enfonça un couteau.
Mon cœur se brisa et je me mis dans une fureur incontrôlable. J'arrêta de résister et la malédiction pris possession de mon corps. De la magie noire sortit de mon corps et se heurta violemment au bord de la bulle qui explosa dans un bruit terrible. On m'a traité de monstre, là j'en suis vraiment un. Personne ne pourra m'arrêter, ils vont tous mourir. Je passa à côté de cinq gardes et leur arracha la tête. L'armée entière s'était détournée des enfants et s'attaquait à moi. Je me ressus des attaques mais cela ne me faisais rien. J'étais immortelle. J'étais devenu un monstre ayant perdu la raison et assoiffée de sang. Plus je tuais plus je voulais tuer encore plus. Ils allaient payer de leur vie ce qu'ils venaient de faire.
En me retournant je vu que Zeleph était dans le même état que moi. Un sourire sadique ce dessina sur mes lèvres. Quelques souvenirs refirent surface et je commença à chantonner tout en continuant de tuer.
Moi: Plic plac ploc fera votre sang,
Vous allez crier, vous allez hurler,
Vous allez pleurer mais pourtant,
Je ne vais pas arrêter de vous torturer,
Avant que vous soyez tous tuer.Vous pouvez avoir peur,
Car vous venez de faire une erreur.
Levez la tête au ciel,
C'est la dernière fois que vous le verrez.
Je vous le promets.Priez donc mes chères,
Je vous souhaite d'aller en enfer.
J'ai passer un pacte avec Lucifer.
Votre torture durera l'éternité,
Votre âme ne sera jamais en paix.Alors pleurez, criez, souffrez
Puis mourez.Ceux qui n'étaient pas encore mort tentaient de s'enfuir mais ils n'avaient aucune chance.
A suivre.
VOUS LISEZ
Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}
FanfictionLucy est enceinte de jumeaux. Elle va accepter de faire une mission qu'elle n'aurait jamais dû faire. Sa belle vie va être un enfer. Elle va vouloir se venger. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas! C'est une fanfiction tirée de Fairy tail! Cet...