Chapitre 5:

4.6K 185 27
                                    

Pdv Mira

En sortant de l'appartement, on croisa Natsu, Grey et Jubia toute rouge.

Moi: Jubia, ça va?

Grey se mis à rire et sortie des photos.

Grey: Regarde ça!!

Natsu: Elle m'a pris pour Grey...

Elfman et Ever se mirent à rire.

Moi: Vous pouvez rire, je vous ai entendu cette nuit.

Les deux se figèrent.

Moi: Je vais avoir plein de petits elfver!!!

Natsu et Grey rigolèrent. Quand à Ever et Elfman, ils avaient pris la couleur des cheveux d'Erza. Quand je repensa à elle j'arrêta tout mouvement et qu'elles larmes s'échappèrent. On avait passer de si bon moment... Bon, ok, quand on était gamin on faisait que se disputer mais c'est des moments inoubliables. Elle était comme une sœur pour moi. Elle restera à jamais dans mon cœur.

Natsu me vu pleurer et ils arrêtèrent de rigoler.

Natsu: Nous aussi elle nous manque... Je jure que je vais la tuer cette Lucy!!! Elle nous gâche la vie!!

On se remis en route pour la guilde. On croisa Jet et Droy qui pleuraient.

Moi: Ça va?

Jet: Noooonnn... Hier soir on a vu Gajeel et Reby s'embrasser!!

Moi: OUI! Vous avait pris des photos??!

Droy: Non.

Moi: C'est une blague!!

Reby: Bonjour!

Je me retourna vers elle et Gajeel et leur fonça dessus.

Moi: Alors comme ça vous vous êtes embrasser avec Gajeel? Vous êtes en couples? Depuis longtemps? Tu comptais nous le cacher?

Elle vira au rouge.

Reby: Q-Qui t'as r-raconter une bétise p-pareille?

Elle vu Jet et Droy et se tapa la tête.

Reby: Oh non....

Pdv Natsu

On se dirigea vers la guilde. En ouvrant les portes, ont vu une scène horrible. Wendy, Roméo et son père étaient pendu, en sang. Luxus, Fred, Bixrow et Makarof étaient en train de les sortir de la mais il était déjà trop tard. Wendy, Roméo et son père étaient mort. Je tomba au sol en pleurant. Je sais qui c'est qui a fait ça. Lucy, je jure de la tuer. Cette connasse mérite de mourir. Erza hier et eux aujourd'hui. Qui va être les prochains? Quand va elle s'arrêter?

Pdv Lucy

Oui, pleurez, souffrez comme j'ai souffert. Ayez patience, vous aussi vous allez mourir. Ma haine contre vous est plus forte que la votre.

Je me remis à chanter.

Plic plac ploc fera votre sang,
Vous allez crier, vous allez hurler,
Vous allez pleurer mais pourtant,
Je ne vais pas arrêter de vous torturer,
Avant que vous soyez tous tuer.












À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant