Chapitre 9:

3.9K 164 19
                                    

Je sortis de la douche et fis le point. Donc il ne reste que Fred, Bixrow, Luxus, Mira, Elfman, Ever, Jubia, Grey et Natsu. Je vais d'abord tuer Fred, Bixrow et Ever puis Luxus, Mira et Elfman et pour finir les autres donc Jubia, Grey et Natsu. Je veux qu'ils souffrent d'avoir perdu leur amis comme j'ai perdu mes esprits et mes bébés. Je m'habilla et sortis direction mes prochaines victimes de la guilde.

Je marchais comme à mon habitude au bort de la rivière et deux personnes en bateau me saluèrent. J'arrivai à la guilde et ouvrai les portes. Ils se retournèrent vers moi et dès qu'ils me virent, ils m'attaquèrent.

Natsu: JE VAIS TE LE FAIRE PAYER!!!

Moi: Moi aussi, ne t'inquiètes pas. Mais ce n'est pas encore ton tour. Il va falloir attendre un peu.

Il m'envoya une attaque que j'esquiva. Mira se transforma en démon. Grey m'envoya une lance de glace, Natsu et Luxus un souffle du dragon. Je me téléportais derrière Natsu.

Moi: Je vous annonce déjà que Fred, Bixrow et Ever vont mourir.

Natsu se retourna et me donna un coup de poing mais juste avant qu'il me touche, je disparus pour réapparaître derrière Mira.

Moi: Au fait,....

Je n'eus pas le temps de finir qu'elle essaya de me griffer. Je réapparus derrière Jubia.

Moi: ...Je crois que vous ne le savez pas encore...

Elle m'envoya de l'eau et je réapparus derrière Grey.

Moi: ...Makarof est mort!!

Natsu cria de rage.

Natsu: MEURS!!

Moi: Déjà, il faudrait que tu me touches.

Je n'aurais pas dû le sous-estimer . Ils se réunirent tous sauf Natsu. Mais ils sont bêtes ou quoi? S'ils sont tous ensemble ils constituent une proie plus facile.

Natsu: TOUCHÉ!

Je compris ce qu'il allait faire malheureusement trop tard. Jubia créa un bouclier d'eau tout autour d'eux et Natsu laissa exploser sa magie. Une vague de feu m'arriva dessus en quelques secondes et je n'eus pas le temps de réagir. Je tomba par terre sous la puissance du choc. Je me releva difficilement, ma respiration était sifflante et de larges blessures laissaient s'échapper du sang. Jubia fit disparaître la bulle d'eau et ils se jetèrent sur moi. Je me téléporta
derrière Jubia et lui donna un coup de pied dans le dos. Elle tomba en criant de douleur.

Grey: JUBIA!!

Il courut vers elle.

Luxus, Mira, Fred et Bixrow m'envoyèrent des attaques. Je les évita mais me pris l'attaque de Mira à la jambe droite. Je cria et releva la tête très en colère.

Ma malédiction s'éveillait et une vague de magie noire sortie de mon corps. Tous s'écroulèrent au sol en sang et mort. Quand je vu Natsu mort des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je courus vers lui.

Moi: NATSU!












À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant