Chapitre 18:

2.9K 148 3
                                    


Pdv Lucy:

La seconde d'avant, j'étais avec Zeleph et là je me retrouve à la guilde mais personne ne m'a vu apparaître. Tout le monde sont normaux. Une larme coula.

Les chasseurs de dragons se retournèrent d'un même mouvement vers moi.

Natsu: Ça va Luce?

Luce... Se surnom... Il me rappelle tellement de choses.

Moi: Oui ne t'inquiète pas.

Wendy: T'es sûre?

Moi: Oui.

Ils ont l'air tellement gentil comme ça. L'air de ne jamais pouvoir me frapper, me donner des coups et ne jamais casser mes clés.

Je baissa les yeux et aperçu les clés, mes clés! Je les pris dans mes mains et les serra contre mon cœur. J'invoque Aquarius. C'est l'esprit avec qui j'ai le plus de lien. Je la connais depuis que je suis bébé. Elle a peut être un sale caractère et elle est têtu mais elle a un bon fond.

Moi: Ouvre toi porte du Verseau. Viens à moi Aquarius.

Elle apparut devant moi. Dès qu'elle me vu, elle se précipita sur moi. Et me dis un câlin.

Aquarius: Lucy! Tu vas bien! Petite idiote, on était tellement inquiet!

Elle jeta un regard haineux à la guilde. Elle montra mon ventre et chuchota.

Aquarius: Ils vont bien?

Je regarda autour de moi et m'aperçut que tout le monde me regardaient.

Moi: Je vais dehors, je reviens.

Ils hochèrent la tête et j'entraînais Aquarius a l'extérieur, derrière la guilde de sorte que personne ne nous entende.

Aquarius: Alors?

Moi: Quand vos clés ont été brisés, j'ai reçu d'autre coups et de la magie noire est sorti de moi. Ils ont été surpris donc m'on lâché et je me suis échappé en courant jusqu'à un hôpital. Mes bébés sont morts.

Aquarius: Je vais les tuer!

Je continua mon récit.

Moi: C'est déjà fait. Je les ais tous tuer, un par un. Je suis allé rejoindre Zeleph - d'ailleurs, je crois que je suis tombé amoureuse - et là, on a remonté le temps pour que je rectifie mon passé.

Aquarius: Répète.

Moi: on a remonté le temps pour rectifier mon passé.

Aquarius: Non, avant.

Moi: Je Les hais tous tuer.

Aquarius: Entre.

Je piqua un phare (je suis devenu toute rouge) et chuchota.

Moi: Je crois que je suis tombé amoureuse de Zeleph.

Aquarius: Waouw. Tu lui a dis?

Moi: Non.

Je proposa pour changer de sujet de rentrer à la guilde.














À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant