Pdv Lucy:
Moi: Ainsi, le maître a pris peur et il a décidé de faire des groupes pour la nuit. Le lendemain, en arrivant à la guilde vous avez trouvé, pour ceux qui étaient encore vivants.
Je regarda Erza.
Moi: Vous avez trouvé Wendy, Roméo et son père pendu.
Wendy mît une de ses mains devant sa bouche.
Moi: Je vous ai tuer par petits groupes jour par jour. Même le maître. Tous. Puis j'ai tenté de me tuer mais au bout de plusieurs essais, je me suis rendu à l'évidence. Je suis immortelle. J'ai rencontrer Zeleph et au bout d'un ans, il a remarqué que je n'arrivais pas à sortir de cette tristesse. On a remonté le temps, vous étiez si gentil mais c'était avant. J'ai repris mes clés et éviter d'avoir des enfants. J'ai une nouvelle vie et celle là je compte bien que jamais vous ne détruirez.
Natsu: ENFAIT TU N'ES QU'UN MONSTRE!
Un monstre... Il ose me traiter de monstre qui est celui qui a commencé? Je lui sauta dessus et serra son cou entre mes mains.
Moi: Un monstre, non, je suis juste une fille que vous avez détruite. Mais bon, cette fois je vais vous laisser la vie sauve. Je vous revois une seule fois, je crois que la vie vous quittera.
Erza: Tu crois que tu nous fait peur?!
Là ils sont très con... Je laissa sortir ma magie vers le sol se qui créa un tremblement de terre. Wendy tomba par terre et Grey la releva.
Zeleph: Je vous conseil de faire très attention à ce que vous dites et ce que vous faites. Elle est même plus puissante que moi.
Moi: Et en plus je suis immortelle. Tuez moi et je viendrai vous anéantir. DONC MAINTENANT DÉGAGEZ!!!
Natsu: Tu nous connaîs, ce n'est pas notre habitude de baisser les bras.
Nouveau tremblement de terre sauf que là ce n'était pas moi mais Zeleph.
Zeleph: Vous commencez a vraiment me soûler. Vous avez 30 secondes pour dégager.
Ils partirent.
Moi: J'adore jouer la comédie! La prochaine fois on amènera Marion, là je te paris qu'avec une fille qui s'amuse jour et nuit à démembrer des poupées ils auront peur! C'était trop drôle! Faire semblant d'être une sadique!
Zeleph me tourna vers lui et me pris dans ses bras.
BOM-BOOM
Mon cœur s'affole, il m'a pris dans ses bras.Zeleph: Ce que tu as dit tout à l'heure c'était vrai?
BOM-BOOMZeleph: Est-ce que tu m'aimes?
BOM- BOOMMoi: Oui. Plus que tout.
Il me leva la tête et ses lèvres rencontrèrent les miennes.
A suivre.
VOUS LISEZ
Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}
FanfictionLucy est enceinte de jumeaux. Elle va accepter de faire une mission qu'elle n'aurait jamais dû faire. Sa belle vie va être un enfer. Elle va vouloir se venger. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas! C'est une fanfiction tirée de Fairy tail! Cet...