Chapitre 3:

4.9K 212 75
                                    

Je vu Mira  aller dans la guilde elle regarda la porte casser et rentra. Quand elle vu le sang sur les murs elle tomba sur les fesses au sol. Elle lu et je pu clairement voir son visage apeuré. Elle se releva et se dirigea vers son bar, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vu la vaisselle cassé. Le Maitre arriva et Mira se précipita vers lui.

Mira: Maitre! La porte a été casser et regarder le mur.

Elle montra le sang. Makarof écarquilla les yeux à son tour. 

Makarof: Tu sais qui ça peut être?

Elle secoua la tête.

Mira: Les chasseurs de dragons vont nous le dire.

Mais elle peut pas deviner? Elle est si bête que ça? Qui voudrais se venger et que vous lui avez casser ses clés? Il y a que moi!!

Le reste de la guilde arriva en même temps. Tous eurent un temps d'arrêt quand ils virent me mur. Reby se mis à pleurer.

Reby: Oh mon dieu!

Natsu s'avança vers le mur et renifla. Une ombre passa sur son visage.

Erza: C'est qui?

Natsu: C'est le sang de Lucy.

Tout le monde se décontracta.

Grey: Si c'est la faiblarde, il n'y a rien à craindre.

Rien à craindre, c'est se qu'ils pensent de moi? Ils sont sérieux? Ils vont voir!

Je pris une cape noire et me la mis. Je parti direction la guilde à grand pats. Je passa à travers la porte casser, tout le monde me regarda et je me mis à chanter.

Moi: Plic plac ploc fera votre sang,
Vous allez crier, vous allez hurler,
Vous allez pleurer mais pourtant,
Je ne vais pas arrêter de vous torturer,
Avant que vous soyez tous tuer.

La peur de lu clairement sur leur visage. Les chasseurs de dragons crièrent en même temps "Lucy!". Natsu me fonça dessus, au dernier moment je me poussa et il rentra dans le mur derrière moi. J'enleva ma cape et les regarda.

Moi: Vous dites que je suis faible? Demain matin je vous réserve une petite surprise. Je suis sûre que vous allez A-D-O-R-E-R.

Erza: Tu crois que tu nous fait peur pétasse!

Je me retourna. Elle viens de me traiter de pétasse? Une flèche de magie noire lui fonça dessus. Elle se la pris en plein cœur et s'effondra au sol morte.

La guilde: ERZA!!

Je souria, qu'est-ce que ça fait du bien!

Moi: Voici le premier mort. Finalement la première surprise et pour maintenant.

Je sortie en chantant.

Moi: Plic plac ploc fera votre sang,
Vous allez crier, vous allez hurler,
Vous allez pleurer mais pourtant,
Je ne vais pas arrêter de vous torturer,
Avant que vous soyez tous tuer.

Je rentra à mon appartement en laissant la guilde en pleur.












À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant