Chapitre 7:

4.1K 170 6
                                    

Pdv Lucy

Je posa la lacrima video que je viens de visionner jusqu'à maintenant. Alors comme ça le vieux (alias Makarof) viens me voir? Mmm... J'aimerais bien que mon appartement ne sois pas détruit. Je descendu les escaliers et sortie à l'extérieur.

Le soleil venait à peine de se lever, les personnes se faisait rares. Je vu enfin, au loin une petite silhouette venir vers moi. Elle avait les poings serrés et les sourcils froncés.  Quand elle arriva à ma hauteur, je pris la parole.

Moi: Pourrions-nous aller autre part? Il serait malheureux de tuer des personnes sans le faire exprès.

Il haussa un sourcil.

Makarof: Pourtant j'ai cru comprendre que tu n'avais pas trop de respect pour la vie.

Il est sérieux là? Sa guilde a tuer mes bébés et m'a battu et il me dit ça? Et je crois que j'en ai plus que lui! J'inspira pour me calmer.

Moi: C'est là que tu fais erreur. J'ai énormément de respect pour la vie. D'ailleurs, c'est comme ça que la malédiction marche. Plus tu as du respect pour la vie, plus elle tue. Mais c'est le respect de la vie en général, pas que pour certaines personnes. C'est dommage pour toi et ta cher guilde car vous serez en vie. Car je vous hais plus que quiconque. Et vous tuer me soulage, comme si je me libère d'un poids. C'est tellement satisfaisant!

Makarof: Mais tu es folle...

Moi: Non, pas folle, juste en colère. Énormément en colère... Bon! On va où?

Makarof: Suis moi...

Je le suivi. Où m'emmène-t-il? Dans un piège? Et au pire, je m'en fous, je suis immortelle. Makarof viens de se jeter dans la gueule du loup. Il est déjà mort d'avance. Il ne fera pas le poids contre moi. Il s'arrêta dans la forêt à côté de la ville. Il se retourna vers moi.

Makarof: À nos deux. Tu vas mourir pour se que t'as fait à mes enfants.

Il croit vraiment qu'il peut gagner? Il me prend encore pour une faible? Où il est tout simplement con.

Moi: Et toi avec ta guilde, vous allez mourir pour avoir tuer mes bébés. Je fais comme vous. Tes "enfants" ont tuer mes bébés et casser mes clés alors je les tue. Je contais t'épargner pour que tu souffre de leur disparition comme j'ai souffert mais je crois que nous sommes dans un combat à mort et je ne compte pas mourir maintenant. Que le meilleur gagne.

Il grandit pour atteindre la taille d'un géant pour m'attaquer. À chaque fois j'évitais ses attaques sans aucune difficulté. Certains arbres étaient partis en cendre, d'autres arraché... On a bien fait de sortir de la ville. Se qui est sur c'est qu'on ne serait pas passer inaperçu. Et qu'il y aurait des blessés voir des morts.

Au bout de dix minutes, j'en eu vraiment marre. Il n'est pas censé être fort? Il me lança une attaque que j'ai évité de justesse. Je plaça mes mains devant moi et lui lança une attaque.














À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant