Chapitre 1:

5.3K 239 79
                                    

Je courus jusqu'à mon appartement en larme. Je suis faible. C'est de ma faute. Je toucha mon ventre. Je ne vais pas le dire pour l'instant que je suis enceinte. Je m'assis sur le lit et regarda la photo de ma mère. Je lui raconta tout. Au bout d'un moment je m'endormis.

Ellipse nuit

Le lendemain je me réveilla mais ne vu pas Natsu dans mon lit. Il m'en veut encore? Je baissa la tête et une larme coula. Je suis désolé, tellement désolé. Je voudrais tellement revenir en arrière.

Je me prépara et alla à la guilde. Quand j'ouvrais les portes, certaines personnes m'insultèrent, me dirent que je suis qu'une faible.

Trois semaines passèrent et je me faisais toujours insulter par Natsu, Grey, Mira et tout les autres. Oui, même Reby. Mon ventre commençait à prendre une forme arrondis. Je n'avais toujours pas dit à Natsu que j'étais enceinte. J'ouvrais les portes de la guilde et Natsu se précipita vers moi. Il me donna des coups de poing. Un attéri sur mon ventre.

Moi: ARRÊTE! Je suis enceinte!!

Natsu: JE M'EN FOU! ERZA ET TOUJOURS DANS LE COMA PAR TA FAUTE!

Moi: C'est toi le père...

Natsu: Je ne veux pas avoir d'enfant avec une faiblarde dans ton genre!!

Il continua à me donner des coups. Les autres membres de la guilde se mirent eux aussi à faire de même. Je protégerais tant bien que mal les bébés. Comment il peut être aussi méchant!? J'ai des bébés!!

Ellipse un mois.

Sa fait un mois que je me fais battre. J'ouvrais les portes de la guilde et vu Erza en pleine forme. Je me précipita vers elle. Enfin, tout va changer! Je vais enfin reprendre une vie normale! Toutes mes souffrances ne seront qu'un mauvais souvenir! J'étais heureuse et affichais un grand sourire. Quand elle me vu, elle me lança un regard haineux. Elle se mis en armure et m'attaqua. Je protégera mon ventre. Natsu brûla ma marque de Fairy tail sur le dos de ma main. Je recevais des coups plus fort et tranchant les uns que les autres. J'étais couverte de sang. De mon sang. Pourtant, je continuais à protéger mes enfants. Natsu pris les clés de mes esprits et les brisa une à une devant mes yeux. Je lui criais d'arrêter mais j'étais tenu fermement par Grey et Gajeel. Personne pour m'aider, j'étais seule contre tous. Seule face à Fairy tail la plus puissante guilde de Fiore.

De la magie noire sortie de mon corps. Gajeel et Grey me lâchèrent sous la surprise. Et j'en profita pour m'échapper. Je courrais le plus vite possible, le plus loin possible en me tenant le ventre. Je passa devant un hôpital et y rentra. Quand les docteurs ont vu mon état, ils m'ont fait passer directement. Devant tout les autres. On me posa sur un lit et ils m'auscultèrent.
J'attendais les résultats. Les médecins partirent les chercher. Trente minutes plus tard ils revinrent.

Médecins1: Alors...
Médecins 2: Nous venons d'avoir les résultats.
Médecins 3: Et ils sont morts...

Mes bébés sont morts... Tués par Fairy tail. Je les hais. Je veux qu'ils meurent tous jusqu'au dernier. Que leur peau se déchire. Que leur sang coule sur le sol. Que leurs os se brisent. Je veux qu'ils souffrent, qu'ils crient, qu'ils me supplient d'arrêter. Ils vont vivre l'enfer.











À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant