Pdv Lucy
Mes organes me faisaient mal comme chacune des parties de mon corps. J'avais l'impression que l'on m'enfonçait des aiguilles un peu partout.
J'avais qu'une seule envie.
Mourir.
Je ne sais pas où je suis, qui je suis. Je ne sais rien. Il ne me restait qu'un mot ou plutôt un prénom.
Zeleph.
Est-ce le mien? Je ne pense pas. Mais à qui est-il? Il me fait quelque chose. Comme un point de bonheur dans toute cette souffrance et cette douleur. Alors je le répète sans cesse, espérant atténuer le plus possible cette douleur.
Des voix me parvenaient mais il m'est impossible de les identifier.
?: Maman va se réveiller bientôt?
?: Elle dit quelque chose.
?: Chut, écoutez!
Il n'y plus de bruit mais je continuais à répéter "Zeleph".
?: Je crois qu'elle dit le nom de papa.
?: Ça veut dire qu'elle est réveillé!!
?: PAPA! Viens!
?: Mais tu es folle! Il va croire qu'il y a quelque chose de grave!
?: Mais c'est grave, maman répète son prénom mais elle ne se réveille pas.
Quelqu'un arriva en courant.
?: Il se passe quoi?
Cette voix....
?: C'est cette idiote qui t'as appelé juste parce que maman fait que dire ton prénom.
?: Mon prénom?
Toujours elle... La voix...
Je m'arrêtais de répéter Zeleph pour mieux écouter.
Quelqu'un m'attrapa ma main et me l'a caressa.
?: Je ne l'entend pas.
J'en suis sûre c'est lui, c'est Zeleph.
Soudain tout me revient en tête.
Dure enfance.
Guilde.
Trahison.
Magie noire.
Souffrance.
Morts.
Immortalité.
Larmes.
Zeleph.J'ouvris les yeux.
Lilou: Maman!
Zeleph: Tu vas bien?
Non.
Il m'est impossible de parler. Un filé de sang coula du coin de ma bouche. Ses yeux tristes me regardèrent.
Zeleph: Merde....
Lilou: Maman, tu va voir on va te soigner!
Il me pausa mes esprits à côté de moi.
J'indiqua les enfants de la tête. En comprenant, il m'expliqua.
Zeleph: En fait, vu qu'ils habitent dans une zone où ils reçoivent nos vagues de magie noire mais d'une quantité infime ça ne les a pas tuer mais ils sont immunisés! C'est la première fois que je vois ça!
Je me força à étirer ma bouche en un sourire. La douleur m'arriva un peu plus tard, comme si on me déchirait les joues. Mon sourire retomba.
La porte s'ouvrit et Luna rentra.
Luna: Je t'ai rapporté des plantes médicales, tu vas mieux?
J'ignorais sa question et essaya de dire "Pardon". Aucun son ne sortit de ma bouche mais elle lu le mot sur mes lèvres.
Luna: Non! C'est pas à toi à dire "pardon"! Tu as vu dans quel état tu t'es mis à cause de nous! Tu as les organes à moitié détruit! Tu as de la chance d'être immortelle, tu serait morte dans sa cas!
De la chance... C'est tout le contraire. Mourir? Je veux que ça!
Soudain mon cœur se serra et je compris.
Je crois que je me suis accroché à la vie. Je ne veux plus mourir. Je suis tombé amoureuse d'une personne dont je ne l'aurais jamais cru. Et cette personne, je l'aime à la folie.
Je suis amoureuse de Zeleph.
À suivre.
J'aimerais savoir si se chapitre vous a plus donc n'hésitez pas à me le dire en commentaire!^^
VOUS LISEZ
Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}
FanfictionLucy est enceinte de jumeaux. Elle va accepter de faire une mission qu'elle n'aurait jamais dû faire. Sa belle vie va être un enfer. Elle va vouloir se venger. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas! C'est une fanfiction tirée de Fairy tail! Cet...