Chapitre 22:

2.8K 129 2
                                    


Pdv Externe:

Lucy ouvrit les yeux et remarqua que Zeleph dormait à côté d'elle. Elle le détailla. Cela faisait quatre jours qu'elle ne s'était pas réveillé avec Zeleph à côté d'elle et ça lui avait manqué. Elle aurait voulu le caresser ou...l'embrasser mais il risquait de se réveiller. Donc elle continua de le regarder sans se lacer.

Pdv Zeleph:

J'immergea des ténèbres et ouvris les paupières. Je remarqua que Lucy était en train de me regarder. Je rougis et baissa les yeux. Quand je les releva, je vu qu'elle était aussi rouge que moi.

Lucy: Je vais me préparer. Ou est la valise?

Moi: J'ai mis toutes les affaires dans l'armoire.

Elle se leva, défroissa ses habits et en pris des nouveaux dans l'armoire. Je l'entendu partir et fermer la porte pour aller se changer. Je me leva à mon tour et alla me préparer.

Lucy: T'es prêt?

Moi: Oui, j'arrive.

Je sortais accompagné de Lucy. Le paysage était... Bah, les arbres étaient tous morts et l'herbe aussi. Il y avait quand même quelques pousse qui sortaient du sol, mais elles n'allaient pas tarder à mourir lorsque notre malédiction décidera à faire des siennes.

Moi: Ça s'est passé comment?

Son regard était dans le vide.

Lucy: J'ai encore tuer. J'ai été incapable de retenir la malédiction. Je n'étais pas sur mes gardes.

Je la pris dans mes bras et elle laissa s'échapper des larmes.

Moi: Tu n'y es pour rien...

On sais tous les deux que à chaque fois que l'on tue, on y est pour quelque chose mais le fait de l'entendre nous apaise, nous fait moins culpabiliser.

Elle sécha ses larmes et inspira un bon coup.

Lucy: Quand je suis arrivé ils étaient gentils avec moi. Comme avant. Le soir, Natsu m'a embrassé le cou.

Mon cœur se serra.

Lucy: Je l'ai repousser et il est reparti. J'ai préparé ma valise car j'ai fait tout se qu'il fallait faire, j'ai évité de faire des enfants avec Natsu. Car en réalité tout par de la. J'ai dormit et le lendemain matin avant de partir je suis allé te chercher des habits et en revenant, je n'étais plus sur mes gardes et la malédiction...

Sa voix si douce à mes oreilles se brisa et elle ne pu pas finir la phrase mais je la devina.














À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant