Chapitre 4:

4.7K 193 23
                                    

Pdv Natsu

Makarof: De la magie noire....

Lucy possède de la magie noire? Elle est immortelle? Comme Zeref? Impossible. Elle serait plus forte que moi, pourtant... Elle a tuer Erza. La femme la plus forte de la guilde en une seule attaque. Il ne faut pas la sous-estimé. On enterra le corps d'Erza derrière la guilde et allons nous coucher.

Makarof a décidé de faire des groupe pour la nuit, on ne sait jamais. Luxus, Fred et Bixrow. Mira, Ever et Elfman. Gajeel, Reby, Jet et Droy. Wendy, Roméo, son père et l'ami de son père. Cana, son père et Kinnana. Grey, Jubia et moi. On avait tous un appartement dans Fairy Hills.

Nous arrivons dans l'appartement.

Jubia: Jubia dort avec monsieur Grey et Natsu par terre.

Moi: Quoi? Pourquoi c'est l'exibitionniste qui dort sur le lit?

Grey: T'as un problème le barbecue?

Moi: Oui, le glaçon.

Grey: T'as gueule, four sur patte!

Moi: Répète, iceberg?!

Grey: T'as très bien entendu briquet!

Moi: Bonhomme de neige!

Grey: Allumette!

Moi: Flocon!

Grey: Flammèche!

Moi:Boule de neige!

Jubia eu une aura très mais alors très noire.

Jubia: FERMEZ LA!

Erza c'est réincarner en Jubia. Deux heure plus tard, Grey et Jubia dormais dans le lit. Je me leva et me mis en les deux. Le lit est beaucoup plus confortable que le sol...

Ellipse nuit.

Pdv Natsu (encore):

Je me réveilla et vu que Jubia me faisait des câlins en disant "monsieur Grey, Jubia vous aime". J'essaya de sortir de son étreinte mais elle sera plus fort. Grey se réveilla à son tour.

Moi*chuchote*: Hé! Le glaçon aide moi.

Il sorti du lit, me regarda et rigola.

Grey*chuchote*: Tu as mis où l'appareil photo?

Moi: L'iceberg, se n'est pas marrant du tout!

Jubia: Monsieur Grey, Jubia vous aime...

Elle serra encore plus fort. Grey parti et revenu avec l'appareil photo.

Moi*chuchote*: Pingouin c'est pas marrant!

Je me retourna face à Jubia et la poussa. Mais elle sera encore plus et m'embrassa. Grey pris une photo et Jubia ouvris les yeux. Quand elle me vu elle cria.

Jubia: QU'EST-CE QUE TU FAIT ICI? POURQUOI TU EMBRASSAIS JUBIA!!??

Grey rigolait tellement qu'il avait les larmes aux yeux.

Natsu: C'est toi qui m'a embrassé en disant "monsieur Grey, Jubia vous aime".

Elle se mis à rougir. On sortie de l'appartement et croisa Mira, Ever et Elfman.













À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant