Chapitre 23:

2.8K 128 9
                                    


Pdv Zeleph:

Elle sécha ses larmes et me sourit. Même si elle était encore triste et que ce sourire était faut.

Lucy: Je t'ai rapporté quelque chose.

Elle remonta dans la chambre et je l'a suivit sans dire un mot.

Moi: J'ai mis toutes les affaires dans l'armoire.

Elle se dirigea vers l'armoire et fouilla.

Lucy: Tu as même pris se qui était dans la petite poche? Je ne le trouve pas.

Moi: Ah non, j'ai pas pris ce qu'il y a dedans.

Elle ouvris la poche de devant et en sortit deux maillots de bain.

Lucy: On va pouvoir de baigner dans la rivière!

Je lui pris le maillot et partis me changer. C'est la première fois que l'on allait y aller tout les deux et que l'on allait pouvoir s'amuser. À chaque fois on devait y aller chacun a son tour car on avait pas de maillot. Et dans la cabane il n'y a pas de douche.

Je sortis avec le short de bain qui était parfaitement à ma taille de couleur noire. Celle que je préfère.

La porte de la chambre s'ouvrit et Lucy habillé d'un maillot rouge sorti. Elle était juste magnifique. Extraordinaire.

Quand elle s'aperçut que je la fixais, elle vira au rouge. Je lui pris la main et la tira en direction de la rivière. Je me mis à courir toujours en tenant sa main. Une fois arrivé, je la lâcha sa main et sauta dans l'eau.

Elle n'était ni trop froide ni trop chaude, juste parfaite. Lucy posa sa serviette par terre et s'allongeait dessus. Je continua encore un peu de sauter et plonger, avant de sortir de l'eau et me rapprocher le plus discrètement de Lucy.

Je la pris dans mes bras en mode princesse et elle commença à se débattre.

Lucy: Zeleph! Repose moi!

J'arrivais près de l'eau.

Moi: Que si tu dis "s'il te plaît Zeleph le plus beau et le plus gentil".

Lucy: Jamais de la vie.

Moi: Tu es sûre?

Lucy: Oui.

Je me pencha de sorte à se qu'elle soit au dessus de l'eau. Elle s'accrocha encore plus à mon cou.

Lucy: LÂCHE MOI S'IL TE PLAÎT ZELEPH LE PLUS BEAU ET LE PLUS GENTIL!!!

Moi: D'accord.

Je la lâcha et elle tomba dans l'eau. Des bulles remontèrent à la surface et une main sortie de l'eau, m'attrapa la cheville et je tomba à l'eau.

En remontant à la surface, j'aperçus Lucy avec un sourire vainqueur sur le visage. Je la coula et elle disparut sous l'eau.

Moi: Lucy?

Lucy: Je suis là.

Je me retourna et je me pris en pleine tête une poignée de boue -sûrement trouvé au fond de l'eau.

Le rire cristallin de Lucy se fit entendre et je rigola avec elle.

A la fin de la journée, nous retournions dans la cabane et je me remémora cette journée pour jamais l'oublier. Nous avons réussi à être heureux et j'espère que nous pourrons l'être jusqu'à la fin des temps.














À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant