Chapitre 26:

2.5K 122 9
                                    

Pdv Lucy

Nous revenons des magasins et allons voir les enfants pour leur donner tout ça.

Moi: Ça vous plaît?

Les enfants crièrent un gros "oui" en même temps.

Au bout d'un moment, Zeleph regarda l'heure. Il écarquilla les yeux.

Zeleph*chuchote*: Il faut qu'on y aille. Maintenant.

Je regarda l'heure à mon tour. Il faut partir! Je n'ai jamais tenu aussi longtemps sans de la malédiction s'enclenche.

Moi: Luna! On y va! On a des trucs à faire!

On partît en courant jusqu'à la cabane. Zeleph referma la porte avant d'y entrer.

Toc. Toc. Toc.

Dites-moi que c'est une blague!

Zeleph écarquilla les yeux et alla ouvrir. Luna et les enfants étaient là.

Luna: Vu que vous aviez des trucs à faire, pour vous remercier, on va vous aider.

La malédiction se heurta à la barrière imaginaire mais elle tenu bon.

Moi: SORTEZ!

Lilou: Mais non maman, on vient pour vous aider!

Je me dirigea vers la porte en courant et sortie dehors. Je tomba au sol. La malédiction était en train de s'attaquer à mes organes.

Je cracha du sang et Zeleph accouru vers moi. Des plaies s'ouvraient et saignaient.

Douleur.

Je ne ressentais que ça et s'était insupportable. J'allais lâcher. La malédiction s'attaquait encore et encore à mes organes vitaux et à la barrière. Un coup de trop et la barrière se fissura puis céda. Une vague destructice de magie noire sortie et alla doit sur les enfants et Luna.

Je poussa un cri.

Je me hais. Je me hais. Je me hais.

J'ai.
Encore.
Tuer.

Je suis un monstre, un foutu monstre.

La vague passa sur les enfants mais au lieu de tomber par terre et mourir il ne leur arriva rien. Je me précipita, en saignant encore vers les enfants .

Moi: Vous allez bien?  Vous n'avez pas mal?

Luna: De la magie noire...

Je me retourna vers elle et baissa le regard. Je ne peux pas la regarder en face. Elle et les enfants auraient pu mourir par ma faute.

Je m'effondra au sol, mes organes étaient trop endommagé. Pour une fois mon immortalité va me servir à quelque chose, rester en vie.

Les ténèbres m'enveloppèrent.













À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant