Zeleph vient de tout m'expliquer. Comment sa famille est morte, comment il a eu la magie noire et la malédiction.
Zeleph: J'ai tuer beaucoup de gens, je suis un monstre.
Moi: Moi aussi.
Zeleph: À toi d'expliquer se qu'il s'est passé.
Mes mauvais souvenirs remontèrent à la surface. Je m'étais efforcé de les oublier mais en une phrase ils sont remontés à la surface.
Moi: Ma mère est morte quand j'étais toute petite. Mon père s'est mis à me frapper. Il avait organisé un mariage forcé sans m'en parler mais dès que je l'ai appris, j'ai fuis. Je rêvais d'entrer dans une guilde pour devenir forte. Je suis rentrer à Fairy tail et me suis fais pleins d'amis. Je me suis mise à avoir des sentiments pour ton frère Natsu. Je suis tomber enceinte de deux jumeaux. J'étais censé le dire le soir venu. Mon équipe ma proposer de faire une mission et j'ai accepté. Un monstre m'a attaqué et avant qu'il me touche, Erza s'est interposé puis elle est tomber dans le coma. La guilde a commencé à m'en vouloir donc ils m'ont insulté et battu. J'étais faible. Quand Erza est sorti de son coma, je croyais que tout recommencerai comme avant mais ils m'ont battu une fois de trop. Natsu a briser mes esprits. J'ai réussi à m'échapper et aller à l'hôpital. Les médecins m'ont annoncé la mort de mes enfants. La malédiction s'est éveillé et elle a tuer toutes les personnes présentes à l'hôpital. Je me suis venger de Fairy tail en les tuant groupe par groupe. Il ne m'en manquais plus que trois groupes mais ma malédiction les as tous tuer. Je n'ai pas pu tuer Natsu moi même. Sans faire exprès, j'ai tuer d'autre personnes à cause de la malédiction. J'ai essayé de me suicider mais c'est impossible. Je suis immortelle.
Zeleph me pris la main.
Zeleph: Ne pleure pas.
Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais. Je me suis mise à crier tout se que j'avais sur le cœur.
Moi: JE N'AURAIS JAMAIS DÛ AIMER CET IDIOT! JE N'AURAIS JAMAIS DÛ TOMBER ENCEINTE DE CET IDIOT! JE N'AURAIS JAMAIS DÛ ALLER EN MISSION! JE N'AURAIS JAMAIS DÛ LES LAISSER ME BATTRE! JE N'AURAIS JAMAIS DÛ TUER DES INNOCENTS! JE NE M'ÉRITE PAS DE VIVRE! JE VEUX MOURIR! JE SUIS UNE CRIMINELLE! JE SUIS UN MONSTRE!
Zeleph me pris dans ses bras.
À suivre.
VOUS LISEZ
Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}
FanfictionLucy est enceinte de jumeaux. Elle va accepter de faire une mission qu'elle n'aurait jamais dû faire. Sa belle vie va être un enfer. Elle va vouloir se venger. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas! C'est une fanfiction tirée de Fairy tail! Cet...