Chapitre 17:

2.8K 138 2
                                    


Pdv Zeleph:

J'inspira un bon coup pour se donner du courage et regarda Lucy. Ses cheveux blonds était attaché en un couette haute et ses yeux chocolat me regardaient. Elle est belle, une vraie déesse.

Moi: Lucy, quand on va remonter le temps, la magie noire restera avec toi donc bloque l'a le plus possible.

Elle me répondu d'une voix déterminé.

Lucy: Je le ferai.

Moi: Pense au moment où tu veux réapparaître.

Ses yeux s'humidifièrent par ses mauvais souvenirs qui refirent surface.

Lucy: C'est bon.

Je lui conseilla une nouvelle fois:

Moi: Tiens moi bien surtout.

Je me remémora le sort. Je fermai les yeux et commença d'une voix forte.

Moi: Le temps se conte, les secondes s'écoulent. Je voudrais le remonter pour modifier le passé.

Nous arrivons dans une espèce de tunnels, où l'on pouvait apercevoir quelles images de nos souvenirs qui défilaient.

Je savais qui ne fallait pas qu'elle regarde, je lui fis tourner la tête vers moi et la regarda dans les yeux.

Moi: Une fois que tout sera fini, rejoins moi où tu m'as trouvé.

Elle hocha la tête en guise d'approbation.

D'un coût, on disparu et je me retrouva dans la forêt où j'étais un peu plus tôt. Lucy a dû apparaître dans sa guilde. Je me retourna pour aller dans la cabane mais bien évidemment, je ne l'avais pas encore construite à se temps là.

Soudain je me mis à avoir des doutes. Reviendra-t-elle ici? Avec moi? Elle va le faire quand même avec Natsu? Pour avoir ses enfants? Ou va-t-elle simplement rester à sa guilde et ne pas aller en mission car c'est que ça qui a tout fait basculer? Va-t-elle les pardonner? M'oublier? Me délaisser?














À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant