Pdv Lucy
La nuit commença à tomber et j'entra dans mon appartement. Je me répètais sans cesse " NE PAS OUBLIER SE QU'ILS T'ONT FAIT!". Ils sont tellement gentil à cet instant mais il ne faut pas que j'oublie.
Soudain une idée surgit. Et si je restais ici? Je refaisais ma vie? Je refoula vite cette pensée. Ce n'est qu'une illusion de bonheur. Ils n'ont pas hésiter à me battre, a tuer mes enfants, à briser mes clés. A me détruire. C'est à cause d'eux que j'ai la magie noire, que j'ai tuer des innocents. Mais je leur doit tout de même quelque chose: grâce à eux j'ai rencontré Zeleph, celui pour qui m'on cœur bat. Celui qui ne m'abandonnera jamais, celui qui ne me trahira jamais.
Vous devez vous dire comment peut elle en être sûre? Et bien car nous sommes pareil, nous avons tué, eu un passé douloureux et l'un sans l'autre nous ne sommes rien. On se soutient l'un l'autre. Je ne peut pas vivre sans lui, il ne peut pas vivre sans moi.
Je repensa à mes esprits, quand je les ai tous invoquer, ils se sont jeter sur moi. Ils m'ont tous demandé comment j'allais.
Toc. Toc. Toc.
Je me retourna vers la porte je sais qui est derrière. Je sais se qu'il va se passer. C'est à cette soirée que mes enfants ont étaient créer.
Je mis la main sur la poignée, inspira un bon coup et l'ouvrais. Natsu m'enlaça et déposa ses lèvres sur mon cou.
Moi: Arrête de suite.
Mais il ne sembla pas avoir entendu.
Je le poussa violemment et il percuta le mur.
Moi: Je ne t'aime pas. Sors.
Il regarda le sol.
Natsu: Je suis désolé...
Je le regarda repartir. J'ai été trop brusque? Non, s'était parfait. Il a se qu'il mérite. J'aurais adoré faire naître mes bébés mais pas avec lui. Quand je lui est dit que j'étais enceinte de lui il a dit "je m'en fou, je ne veux pas d'enfants avec toi".
Rien que de le voir j'ai envie de l'étrangler de toutes mes forces en lui criant qu'il n'est qu'un gros *******. Je regardais la photo de ma mère sur ma table de chevet.
Je pris des vêtements, la photo de ma mère, de quoi me laver et des feuilles et des stylos pour écrire.
Je partirai demain, mais pour l'instant, une bonne nuit de soleil ne serait pas de trop.
À suivre.
VOUS LISEZ
Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}
FanfictionLucy est enceinte de jumeaux. Elle va accepter de faire une mission qu'elle n'aurait jamais dû faire. Sa belle vie va être un enfer. Elle va vouloir se venger. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas! C'est une fanfiction tirée de Fairy tail! Cet...