Le média n'a rien en commun avec le texte.
Pdv Lucy:
Wendy: Je viens de vérifier, Zeleph n'a mis aucun sort pour la contrôler...
Natsu: POURQUOI TU RESTES AVEC LUI?
Moi: TU VEUX VRAIMENT SAVOIR POURQUOI?! PARCE QUE JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE LUI!!
Il se figèrent tous. En tournant la tête, je vu que Zeleph était tout rouge.
Grey: Lucy...
Moi: T'AS GUEULE!
De la magie noire sortie de mon corps comme de la fumée.
Moi: REGARDE SE QUE VOUS M'AVEZ FAIT!!
Wendy: De la magie noire...
Je leur montra ma main ou au part avant, il y avait la marque de la guilde. Maintenant il ne restait plus que la marque de brûlure que Natsu m'a fait.
Moi: Erza, tu voulais savoir ce que vous m'avez fait, très bien. Un matin, j'ai découvert que j'étais enceinte de toi, Natsu.
Zeleph viens près de moi et mis sa main sur mon épaule.
Moi: Vous avez insisté pour que je vienne en mission avec vous et j'ai accepté. De toute façon, il ne pouvait rien m'arriver... et enfait si. Il fallait que l'on se batte contre un monstre. A un moment, j'étais épuisé donc j'ai fait disparaître mes esprits. Grosse erreur. Le monstre m'a lancé une attaque dessus mais Erza s'est interposé à la dernière seconde. Elle s'est écroulée inconsciente. Natsu a battu le monstre et on a vite porté Erza à la guilde. Natsu a commencé à m'insulter, a me traiter de faiblarde, a dire que tout était de ma faute. Les jours ont passé et la guilde m'a traité comme Natsu de faible. Et ils ont commencé à me frapper.
Je regarda Natsu avec haine.
Moi: Je t'ai dit que j'avais des jumeaux dans le ventre, que c'était tes enfants, mais tu m'as taper plus fort et au ventre en disant que tu ne voulais pas d'enfants avec une faiblarde comme moi. Les jours ont passé Erza était dans le combat et moi, je me faisais battre. Un jour Erza, tu t'es enfin réveillé, je croyais que tout était fini. Mais tu t'es mise à me frapper, Natsu, tu as brûlé ma marque de la guilde, vous tous vous m'avez donné des coups dans le ventre, dans mes bébés. Tu as brisé mes esprits. De la magie noire est sorti de mon corps et vous avez était surpris. J'ai eu le temps de m'enfuir et d'aller jusqu'à un hôpital.
Une larme s'échappa.
Moi: Les médecins m'ont dit que mes enfants étaient morts. Ils me les ont sortis du ventre et ma première vague de magie noire est sorti de mon corps. Les médecins qui avaient étés si gentils plus toutes les personnes présentes à l'hôpital sont mortes à cause de la magie noire qui est dans mon corps par votre faute. Vous m'avez enlevé mes enfants et mes esprits, vous avez commis l'impardonnable. Les seules choses qu'il ne fallait jamais faire. Vous avez fait coulé mon sang sur le sol de la guilde alors j'ai décidé de faire pareil avec le vôtre. Vous allez en payer de votre vie.
Je marqua un temps d'arrêt pour qu'ils digèrent l'information.
Moi: J'ai d'abord écrit avec mon sang une phrase de menace sur le mur de la guilde. Puis j'ai pausé une lacrima vidéo dans la guilde, parfait pour voir votre réaction. Quand Natsu a reconnu l'odeur de mon sang, ils se sont dit que je suis trop faible pour faire quoi que se soit. Grosse erreur. Je suis alors allé à la guilde vous dire la menace pour vous montrer que rien ne m'arrêterai mais vous m'avez attaqué. J'ai alors fait ma première victime Erza.
Je la regarda et je pu voir une expression d'horreur sur son visage.
A suivre.
VOUS LISEZ
Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}
FanfictionLucy est enceinte de jumeaux. Elle va accepter de faire une mission qu'elle n'aurait jamais dû faire. Sa belle vie va être un enfer. Elle va vouloir se venger. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas! C'est une fanfiction tirée de Fairy tail! Cet...