Là aussi le média n'a rien à voir mais je le trouve trop beau.
Pdv Lucy:
Les enfants se sont éclatés à la rivière. Ils ont joué comme des fous. Les filles et les garçons y sont passés et nous venons de déposer tous les enfants à l'orphelinat pour qu'ils puissent se reposer.
Il devait être 3 heure de l'après-midi mais normalement les enfants font la sieste.
Je marchais à côté de Zeleph. Juste de l'avoir près de moi, me rendais heureuse. Tout mes soucis s'envolent.
Zeleph me pris la main en continuant de marché. Le la serra légèrement, j'aimerais rester comme ça longtemps. J'adore le sentir près de moi. Je l'aime.
On continua de marcher en direction de notre cabane, main dans la main et moi avec le cœur léger.
J'étais si bien en se moment que je ne m'imaginais même pas une seconde se qui allait se passer.
?: LUCY!!
Je me figea en même temps que Zeleph. Cette voix. Il faut que je m'efforce d'oublier. D'oublier tout se qu'il m'a fait. D'oublier son existence. Je le hais, je voudrais le faire souffrir, torturer encore et encore. Je voudrais l'entendre crier à l'agonie. Je voudrais que sa vie quitte son corps.
Natsu: On t'a enfin trouvé!
Natsu, Erza, Grey, Happy, Wendy et Carla arrivèrent en courant. Je lâcha la main de Zeleph. Dès qu'ils l'aperçurent, ils s'arrêtèrent net.
Erza: LUCY ÉCARTE TOI!
Ils se mirent en position de combat.
Grey: Lucy, cours, on te protège.
Voyant que je ne réagissais pas, Wendy cria.
Wendy: LUCY VITE!!
Je les déteste, je les hais pour tout se qu'ils m'ont fait. J'aurais dû les tuer une deuxième fois.
Moi: Dégagez....
Natsu: Pas sans toi!
Ils doivent croire que je fais ça pour les protéger.
Zeleph: Elle vous a dit de dégager!
Grey: Saleté de Zeleph, tu l'as kidnappé et en plus tu lui fais dire des choses sous la menace? Tu lui as dit quoi? Que si elle ne t'obéissait pas, tu nous tirais?
Je me plaça devant Zeleph.
Moi: Ne parle pas de lui comme ça.
Je mis toute ma haine dans ma voix.
Natsu: Je suis tellement désolé, je n'aurais jamais du t'embrasser.
Je me mis sérieusement en colère cette fois. J'ai essayé de rester calme mais là je ne peux plus.
Moi: Tu crois que tu m'as que embrasser! Tu as détruit ma vie! Vous l'avez tous détruite!
Erza: On a fait quoi?
Je remarqua que Natsu n'était plus avec le groupe, je me retourna juste à temps pour voir Natsu jeter un sort sur Zeleph par derrière.
Je m'interposa et me pris l'attaque. Je me précipitai vers Natsu et lui envoya un coup de pied dans la tête. Il l'esquiva.
Natsu: Lucy... pourquoi tu fais ça?
Erza, Grey et Wendy arrivèrent derrière lui.
Moi: JE VOUS DÉTESTE!! JE VOUS HAIS PLUS QUE PERSONNE!
A suivre.
VOUS LISEZ
Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}
FanfictionLucy est enceinte de jumeaux. Elle va accepter de faire une mission qu'elle n'aurait jamais dû faire. Sa belle vie va être un enfer. Elle va vouloir se venger. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas! C'est une fanfiction tirée de Fairy tail! Cet...