Chapitre 8:

4.1K 165 11
                                    

Pdv Lucy

Je viens d'envoyer une attaque à Makarof. Dès qu'elle le toucha il mis ses mains sur son cœur ouvris la bouche puis tomba par terre bruyamment. Je m'approcha doucement de lui.

Moi: Non mais c'est une blague? Il est déjà mort?

Je lui donna un coup de pied dans le nez mais il eut aucune réaction. Je lui ouvris une paupière et regarda si il respire ou si son cœur bat mais rien. Il est mort avec une seule attaque. En fait, je suis super forte. Il reprit sa taille normale et je regarda une nouvelle fois si il est vraiment mort. Mais oui, son cœur ne bat pas. Je le regarda avec un grand sourire.

Moi: Alors, c'est qui, qui est mort?

Je me tourna et parti chez moi en le laissant. Je passa devant la guilde et croisa Reby, Gajeel, Jet et Droy qui allaient à Fairy Hills. Devant les portes, je lança une attaque mais les loupa. Ils se retournèrent vers moi et Gajeel me fonça dessus en disant à Reby de fuir.

Non non non, ça ne va pas du tout. Il ne faut pas qu'elle fuit. J'évita une attaque de Gajeel et en lança une sur les trois autres. Reby esquiva mais Jet et Droy se la prirent en pleine figure et moururent.

Gajeel: REBY! FUIS!

Reby se mis à pleurer et Gajeel se mis encore plus en colère et m'attaqua avec un souffle du dragon d'acier que j'évita de peut. J'envoya une attaque sur lui. Il se l'a pris au cœur et mourra.

Je me retourna vers Reby toujours en pleur qui commençait à courir pour m'échapper. Je lui envoya une attaque mais au dernier moment elle esquiva. Je courais derrière elle dans les ruelles pour la rattraper. Elle tourna dans une ruelle qui était une impasse. Elle me regarda avec dégoût.

Reby: On a bien fait de tuer tes bébés. Tu n'es qu'un monstre. Je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances.

Elle vient de dire que je suis un monstre? A cause de qui? Moi au moins, je les bats pas. Pour une chose d'on je ne suis même pas responsable. C'est vrai, Erza n'avait pas à se mettre devant moi.

Moi: Les souffrances, je les connais déjà.

Je lui lança une boule magie noire. Son sang gicla sur le mur derrière elle et elle tomba par terre.

Moi: Plic plac ploc fera votre sang,
Vous allez crier, vous allez hurler,
Vous allez pleurer mais pourtant,
Je ne vais pas arrêter de vous torturer,
Avant que vous soyez tous tuer.

Je retourna à mon appartement le sourire aux lèvres. Je me lava pour enlever le sang.













À suivre.

Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant