Pdv Lucy:
J'ouvrais les yeux avec un mal de tête. Mais surtout, il manquait quelque chose. J'en étais sûre, une présence avait disparu. Je m'appuyais sur mes coudes pour me relever du lit. Une petite tête blonde apparut.
Lilou: Maman, tu vas bien?
Moi: Et vous, Claire, elle est où? Montrez la moi! Je veux la voir!
Lilou baissa la tête et la secoua.
Moi: Non... Non, ne me dis pas que... elle est
morte...Lilou continuait de fixer ses chaussures. Je me leva et courue jusqu'en bas, je passa devant les autres en courant, direction la tombe de Luna. Je trouva Zeleph en train de pleurer devant deux tombes... Là première appartenant à Luna, la deuxième, avec de la terre fraîchement retournée appartenait à Claire.
Je tomba au sol à côté de Zeleph en pleurant. On a pas pu la protéger. Les larmes coulaient à flots.
Au bout de quelques temps, on se releva puis on partit voir les enfants. Ils sont vivants, on doit veiller sur eux.
Moi: Je suis désolé de vous avoir laissé seuls.
Les enfants se précipitèrent vers moi et Zeleph et nous firent un câlin. On resta dans cette position jusqu'à ce qu'une lumière anormalement blanche surgit derrière nous.
Je me retourna et aperçu Claire et Luna, a demi-transparentes. Elles flottaient à quelques centimètres du sol et nous souriaient.
Claire: Merci maman et papa. Vous venez de tous nous sauver.
Zeleph: Non, on a pu protéger les autres des gardes mais pas toi.
Claire: Je ne parle pas de ça, vous venez de sauver le monde.
Je fronça les sourcils ne comprenant pas. Luna poursuivis le discours de Claire pour nous expliquer.
Luna: Un virus s'était développé. Il rendait les gens méchants et violant. La plus de moitié des personnes avaient attrapé cette saloperie. Vous n'êtes pas allé en ville depuis longtemps mais là-bas, c'était devenu le cahot. Les gens se battaient, certains se sont même tués entre eux. Ceux qui étaient pas encore touchés par le virus se confinaient chez eux avec le sentiment de peur permanent. Les magasins avaient fermés, les gens volaient, d'autres m'étaient le feu à tout ce qu'ils pouvaient. Les gouvernements s'étaient effondrés, c'était l'anarchie totale. Mais lorsque vous vous êtes déchaînés sur les gardes vos malédictions ont pris le dessus. Une fois que vous avez tués tout les gardes, elles sont sortie de votre corps et une bataille a commencé, Malédiction contre Virus. Au final, la malédiction a exterminé le virus mais après, elle s'est autodétruite.
Claire: Donc le virus et la malédiction ont disparu mais vous gardez la magie noire.
Je m'avançais vers Claire pour essayer de la prendre dans mes bras mais je passa au travers.
Claire: Merci...
La lumière diminua et elles disparurent. Une larme coula le long de ma joue.
Des années plus tard:
« C'est ainsi que Zeleph et Lucy Dragneel sont devenu des héros alors qu'ils étaient considérés comme des monstres. Ils se sont mariés et ont adopté les enfants. Ils ont ensuite rejoins Fairy tail, qui avait été victime du virus.
« Tout le monde connais cette histoire mais, comment tu connais tout les détails?
« Escusez moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Lilou Dragneel...
Fin!!!!!
VOUS LISEZ
Je vais vous faire souffrir! [Fairy tail] {Terminé}
FanfictionLucy est enceinte de jumeaux. Elle va accepter de faire une mission qu'elle n'aurait jamais dû faire. Sa belle vie va être un enfer. Elle va vouloir se venger. /!\ Les personnages ne m'appartiennent pas! C'est une fanfiction tirée de Fairy tail! Cet...