┌─────── ↞❉↠ ───────┐
Bonjour, bonsoir
└─────── ↞❉↠ ───────┘Oui, je vais faire cette petite partie pour toutes mes ff. Je n'en démordrai pas.
Alors, tout d'abord, si vous êtes habitués à mes écris, c'est à dire si vous venez de Scarlet Alpha ou bien Catharsis, vous savez ce que va impliquer cette partie. Vous pouvez la relire ou bien la passer, comme vous voulez.
Si vous êtes de nouveaux lecteurs, et bien tout d'abord bienvenue dans notre petite famille qui, je dois l'avouer, a été rassemblée par mon oeuvre principale: Scarlet Alpha.
Et bienvenue à tous sur Eclipse !
Thème principale de cette fanfiction: vampire. Donc fantastique. Oui je suis passée des loups aux vampires. Mais je pense que je vais explorer plusieurs mythes dans mes fanfictions. Même si j'ai toujours mes petits préférés.
Cette ff aura un format de chapitres plutôt moyens, voir courts. Mais comme je fais une update chaque jour je suppose que ça devrait pas poser tant de soucis que ça.
Cette partie consiste à vous faire part de mes habitudes littéraires si vous ne me connaissez pas.
Je n'écris pas du rose bonbon, j'aime les personnages imparfaits et ça m'arrive de souvent changer de pdv. Il y aura parfois du langage vulgaire, peut-être des Lemons, ça dépend d'où me mène l'histoire.
Et ensuite, je tenais à dire que se sentir lue est toujours une grande source d'encouragement pour toutes les personnes qui écrivent des fictions ou des fanfictions. C'est pourquoi, si vous le voulez bien, je vous demanderai de lâcher vos votes ou bien vos commentaires histoire que je sache ce que vous pensez de mes écrits.
Bien sûr, si la ff vous plait, n'hésitez pas à la conseiller à vos amis ou à la partager ! De plus, si mon style vous convient, je vous invite à lire mes autres oeuvres.
Bref, ce petit mot fini, je vous laissez entrer dans l'univers d'Eclipse !
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanfictionL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...