C'est comme si je me retrouvais enfermée dans une bulle. La plus résistante des bulles, impossible à éclater. Filtrant les couleurs, elle ne me laisse qu'une vision maussade en noir et blanc, m'isolant du reste du monde. Elle me laisse seule, mes sentiments et moi, face à face.
Je déteste ça.
Assise dans un des fauteuils du salon, mes yeux se perdent par la fenêtre, observant la ville en contrebas doucement réchauffée par les rayons du soleil de cette nouvelle journée. Depuis les paroles si froides de Taehyung, rien n'a de goût. Tout semble froid et vide de sens et jamais je n'avais pensé qu'un tel rejet serait aussi douloureux pour moi. Est-ce parce que j'ai l'habitude d'avoir tout ce que je désire ? Ou bien... parce que mes sentiments sont si forts qu'ils entravent mon coeur ?
Je soupire doucement. Personne n'est à la maison en ce moment. Namjoon est parti rendre visite à son ami Hoseok, un vampire qui travaille au manoir du Roi. On peut assimiler cette personne à un membre du gouvernement. Quant à Taehyung, je n'ai aucune idée de ce qu'il fait: dans tout les cas, je ne ressens pas sa présence.
— Qu'est-ce que tu me fais Kim Taehyung... ?
Ma main se pose sur la vitre froide et presque immédiatement, la totalité du verre se couvre d'une fine couche de glace. Mes yeux s'écarquillent et tout de suite, je retire ma paume qui a laissé sa trace sur la vitre. Je regarde alors ma main, étonnée. Namjoon a raison, je ne contrôle pas du tout mon pouvoir. Ça fait à peine quelques jours que je suis consciente de celui-ci. Avant... Avant je ne pensais même pas à me battre pour quoique ce soit.
Soudain, une main attrape la mienne par derrière. Elle possède la même température, sa douceur contre ma peau provoque en moi un frisson. Je cligne plusieurs fois des yeux et penche ma tête en arrière pour regarder qui se tient derrière moi. Quelle surprise quand je vois Jeon Jungkook derrière moi, ses cheveux corbeaux cachant l'un de ses yeux tandis qu'un sourire étire ses lèvres rosées.
— Cela fait trois jours.
Ma bouche se ferme, interdite tandis que je le fixe toujours. Il n'a pas l'air en colère, juste... amusé. Il me fixe toujours de ses yeux sombres tandis que sa main tient toujours la mienne avec fermeté, sans me faire mal.
— Je m'attendais à ce que tu n'obéisses pas. Le vampire de l'éclipse ne peut pas être aussi docile.
— ... Qu'est-ce que vous voulez ?
— Ton pouvoir.
Lentement, il se penche, son regard se plantant dans le mien. Ses iris se mettent alors à briller d'une lueur rubis, ceux-ci faisant réagir les miens qui prennent également la couleur du sang. Comme s'ils s'appelaient l'un l'autre.
— Je ne veux pas renoncer à mon titre de Roi. Et toi tu ne veux pas renoncer à ton pouvoir. Alors passons un accord, Lilith de Red Castle.
J'écarquille les yeux, sentant à peine sa main libre qui caresse ma joue laiteuse. Ça faisait des années que je n'avais pas entendu mon nom de famille. Ma gorge est subitement sèche et dans ses yeux brillent une lueur pleine de malice.
— Epouses moi et ainsi nous règnerons ensemble sur les vampires.
Et sur ces mots, ses lèvres avides viennent capturer les miennes.
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanficL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...