『38』

1.4K 181 27
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'aimais mon humanité. Je l'avais toujours aimé. J'étais heureux. Ma famille m'aimait. J'avais beaucoup d'amis également. Pour tout dire, ma vie ne pouvait pas être plus belle que durant ces jours où j'ignorais la partie sombre du monde. 


L'amour fut fatalement ce qui mit fin à cette vie de rêve. 


Le jour où cette jeune femme aux cheveux presque blancs était arrivée dans ma vie, je savais que tout était fini. Quand je l'avais vu, quand j'avais croisé son regard, quand nous nous étions frôlés, j'avais su que je ne pouvais pas faire autrement que d'être obsédé par elle. C'était comme si, ce jour là, j'avais découvert une nouvelle façon de respirer. Et c'était totalement grisant. 


Elle habitait dans un grand manoir dans la ville d'à côté. Beaucoup de mes amis m'avaient dit qu'elle devait sûrement venir d'une famille très riche et que je ne pourrais jamais faire le poids face à ça. 


Croyez-vous vraiment que c'était cela qui allait m'arrêter ? 


Je l'avais longuement observé. J'avais commencé à apprendre ses traits par coeur et quelques semaines plus tard, je pouvais enfin la dessiner comme je le voulais. Mon trait n'avait jamais été aussi précis que quand je dessinais son visage. 


Puis un jour j'avais appris son nom. Lilith. Première femme d'Adam. Un démon au féminin. 


Impossible pour moi de penser une seule seconde que toutes ces aberrations vis-à-vis de son prénom étaient pour moitié vraies. Mais que voulez-vous ? Un esprit amoureux ne peut pas réfléchir convenablement. Si je devais tomber dans un ravin pour la rejoindre, si je devais m'immoler pour attirer son attention, j'étais prêt à le faire. 


Une après-midi, je l'avais croisé au parc. Elle observait les oiseaux puis son regard s'était tourné vers le Soleil. Je n'avais jamais vu un regard aussi mélancolique que le sien et ce fut ainsi que l'envie de pénétrer dans son coeur devint plus intense, seconde après seconde. 


Alors quand je l'avais vu, assise sur la terrasse de ce café, je m'étais assis sans aucune gêne et lui avais demandé son prénom que je connaissais déjà. Elle fut tout d'abord surprise, puis elle m'accorda la bénédiction de sa voix. 


Lilith. 

Taehyung, avais-je immédiatement répondu. 


Cela lui avait arraché un rire alors qu'elle me fixait de ses yeux si pétillants. J'avais bien l'impression de pouvoir y voir un monde entier s'y cacher si je les regardais trop longtemps. Un monde que je rêvais de connaître. 


Qui es-tu Lilith ? lui demandai-je un jour de printemps. 

Une personne dont il faudrait que tu t'éloignes. 

Impossible. 


Nous nous étions alors souris puis elle s'était levée avant de poser sa main sur mon épaule, soufflant ces paroles. 


Je ne rigole pas Taehyung. Viendra un jour où tu regretteras m'avoir connu. 


Peut-être parlait-elle de ce jour. Ce jour d'éclipse où tout avait basculé. Ce jour où mon meilleur ami m'avait assassiné de sang froid. Bien que meilleur ami n'est plus très exact. Laissez moi l'appeler par son nom. 


Park Jimin. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant