『34』

1.5K 182 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant quelques instants, je fais tourner le liquide rouge dans le verre de cristal entre mes doigts. Mes yeux fixent l'hémoglobine qui en teinte les parois. Je constate alors que ce liquide est tout de même plus épais que le vin. Pas facile de faire croire à une boisson tout à fait normale. Un petit sourire m'échappe avant que je ne porte le verre à mes lèvres, dégustant ce délicieux A positif. 


Au fait Taehyung, on a une question à te poser. 


Surprise par la voix de Yoongi, je passe ma langue entre mes lèvres carmines et éloigne le verre de ma bouche pour pouvoir me concentrer sur la discussion qui s'apprête à prendre place autour de cette table. Hoseok et Seokjin se sont également arrêtés de manger pour pouvoir mieux écouter. Le concerné attrape une dernière bouchée de steak dans sa bouche avant de pencher la tête sur le côté. 


Hm ? 

Il s'est passé quoi durant l'absence de Lilith ? Enfin non, la question ce serait plutôt... Où est Namjoon ? 


Taehyung s'arrête soudainement de mâcher, les yeux ronds comme des billes comme s'il ne s'attendait pas du tout à cette question. Le voir aussi figé m'inquiète, je n'ai pas l'habitude de le voir pris au dépourvu comme en ce moment. Je pose doucement mon verre sur la table dans le plus grand des silence, comme si un simple bruit pourrait briser le blond. Soudain, il lâche ses couverts d'argent qui claquent contre l'assiette de porcelaine face à lui. 


Oh merde ! 


Brutalement, il se lève et court hors de la salle à manger. Surpris, nous nous regardons tous et c'est finalement Seokjin qui nous réveille de notre torpeur. 


On devrait le suivre, non ? 


Hoseok, Yoongi et moi hochons la tête puis d'un même mouvement, nous nous levons pour suivre notre ami qui est parti en trombe. Seokjin fait de même puis nous traversons de nombreuses portes à la suite de Taehyung. 


Taehyung, où tu vas ?! je cris pour qu'il puisse m'entendre. 


Même s'il est plus loin devant, je peux entendre sa respiration saccadée et paniquée. Pourquoi se met-il dans un tel état quand on parle de Namjoon ? Pour une raison que j'ignore, j'ai un mauvais pressentiment et une boule commence à se former dans mon ventre. Inquiète, je jette un regard à Yoongi: lui aussi ne semble pas rassuré. 


Finalement, nous finissons par descendre à la cave. Taehyung ne prend même pas le temps d'allumer les lumières, il s'enfonce dans l'obscurité puis emprunte un couloir qui mène vers un endroit que je connais bien: le cachot. 


Soudain, les morceaux semblent se rassembler doucement dans ma tête et prise de panique, je me mets à courir plus vite. Le trio dans mon dos semble le remarquer car finalement c'est moi qu'ils interpellent. 


Lilith, qu'est-ce qui ne va pas ?! hurle Hoseok comme s'il me demandait indirectement de ralentir. 


Je me stoppe quand je vois que Taehyung a fait de même, face au cachot qui est devant nous. Ses épaules se soulèvent rapidement à cause de sa respiration courte et ses poings sont serrés. Mais le reste de son corps ne bouge pas d'un pouce. Mes yeux se plissent. 


Taehyung... ? 


Aucune réponse. Depuis mon départ, il a changé, je le sens au plus profond de mon être mais je n'arrive pas à déterminer comment. Je n'arrive pas à déterminer la forme qu'il a prise, je n'arrive pas à savoir si tout cela est positif ou non. J'entends les autres arriver peu à peu alors que je m'avance pour contourner le blond qui fait obstacle à ma vue. 


C'est quand je vois Namjoon inconscient dans cette cellule que je comprends que quelque chose cloche bel et bien. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant