En entendant le bruit des portes, Taehyung relève lentement la tête et je me retrouve soudainement confrontée à ses iris sanglantes. Je ne le lâche pas du regard mais surtout, j'essaie de comprendre la tempête qui a pris place dans ses yeux. De quelques pas, je m'approche, mes chaussures claquant délicatement sur le carrelage de la grande salle. Entre temps, le blond s'est arrêté de jouer tandis que Seokjin attend près de l'entrée, sentant sûrement que c'est une affaire entre lui et moi.
— Comment connais-tu cette mélodie ?
Une fois à proximité, je pose ma main sur le piano laquée. Il est glacial, tout comme la peau d'un vampire. Taehyung me fixe longuement sans me répondre avant de se lever de son tabouret, me dominant ainsi d'une tête. Pour la première fois de ma vie, je me sens plus faible que mon interlocuteur et je n'aime pas ça, surtout quand le rouge de ses prunelles semble crépiter d'une lueur inquiétante.
— Depuis toujours.
— Tu ne peux pas la connaître, cela fait des siècles qu'elle n'a pas été jouée.
— La dernière fois était à la mort de tes parents n'est-ce pas ?
Un frisson indescriptible balaye le peu de confiance qu'il me reste quand je me rends compte que pour la première fois, Taehyung me tutoie. Mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'entrouvre pendant qu'un sourire mauvais étire ses lèvres rosées.
— Que pensais-tu ? Que j'allais rester ton gentil toutou pour l'éternité ?
Brutalement, il me saisit par la gorge et alors que Seokjin s'apprête à avancer pour intervenir, je lui fais un signe de la main pour le stopper. Il s'exécute, non sans lâcher un grognement frustré. Par la suite, je reporte mon regard sur Taehyung bien que la tristesse me déchire le coeur à cet instant précis face à de telles paroles.
— Qu'est-ce qu'il t'arrive Taehyung ... ?
— Ce qu'il m'arrive c'est que tu m'as abandonné. Tu m'as abandonné pour le Roi.
— J-J'ai fait ça pour qu'il ne t'arrive ri-
— Il ne peut rien m'arriver ! hurle-t-il.
Au même instant, toutes les vitres de la salle de bal se brisent, comme si elles reflétaient l'état d'esprit du blond dont la respiration devient progressivement plus rapide. Sa prise se raffermit autour de mon cou, ce qui me fait déglutir un instant.
— Je suis bien plus fort que lui.
— Tu n'es pas un sang pur Taehyung... j'articule avec mal.
— Tu ne comprends décidément rien...
Je le vois serrer les dents, son corps tremble. J'essaie de lire dans son regard ce qu'il essaie de me transmettre avec tant de difficultés mais je ne vois rien à part le néant de ses iris sanglantes. Alors je porte ma main à sa joue, la caressant avec toute la douceur que je possède.
— Si je ne comprends rien... Alors explique moi.
Au prochain chapitre, nous découvrirons le passé de Taehyung ainsi que sa rencontre avec Lilith. Voilà, je me disais juste qu'il fallait vous informer que du coup, ce sera son PDV ah ah.
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanficL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...