『42』

1.5K 182 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A son passage, tout le monde se retourne. Les regards se fixent sur sa carrure élancée et imposante. Tout les vampires ici présents peuvent ressentir le pouvoir qui émane de lui, sans aucun doute. Car maintenant, il ne le cache plus. Ses pas qui raisonnent attirent l'attention et provoquent les questions. Qui est-il ? Voilà la question qui règne au-dessus de toutes les autres. Car jamais Taehyung n'avait posé les pieds au sein du château. Jamais il n'avait montré son visage séraphique à la haute société et honnêtement, il aurait préféré que cela reste ainsi. Il aurait préféré garder son existence secrète, il se sentait plus fort ainsi. 


Alors qu'il entend les chuchotements autour de lui, des chuchotements pour la plupart porteurs de questions, un jeune homme à la chevelure blonde et entièrement vêtu de noir se place sur son chemin, le jaugeant d'un regard curieux et menaçant. 


Qu'est-ce que tu fais ici, Taehyung ? 


Les vampires curieux de la grande salle stoppent leurs conversations inintéressantes pour porter leur attention sur les deux vampires à la chevelure de blé. Taehyung jauge un instant les personnes ici présentes avant de regarder son ancien meilleur ami dans le blanc des yeux. 


Et bien... C'est un peu compliqué à expliquer. 


Jimin fronce les sourcils, ne comprenant pas où le jeune homme veut en venir. Quant à celui-ci, il continue de regarder autour de lui en espérant que tout va bien se passer. Il est obsédé par la sécurité de Lilith et se demande bien s'ils vont sortir de cet endroit vivants, surtout quand son regard rencontre ceux des gardes qui sont prêts à lui bondir dessus à tout moment. 


Agacé par la non réponse de Taehyung, Jimin grogne et croise ses bras sur son haut noir de laine qui crée un contraste saisissant avec sa peau opaline. 


Taehyung, merde, exprimes toi. 


Le jeune homme regarde Jimin et pince ses lèvres. C'est alors qu'il entend le sifflement du vent, un sifflement bien caractéristique qu'il avait appris à reconnaître avant de se rendre en ces lieux. C'est pourquoi, à cet instant, un sourire étire lentement ses lèvres rosées. 


Je suis venu faire diversion. 

Qu- 


Brutalement, les vitraux de la grande salle éclatent à l'unisson d'un éclair déchirant le ciel nocturne. Des cris viennent s'ajouter au brouhaha tandis que les morceaux de verre tombent en pluie tranchante sur les nobles de la cour, certains tentant de se protéger de leurs bras bien qu'ils cicatriseront dans la seconde. Jimin, qui garde les yeux fermés un instant par surprise, les rouvre pour voir les gardes de la salle se faire tuer par des couteaux d'argent plantés dans leurs gorges. Car derrière Taehyung, il reconnait cette ombre noire et cette capuche recouvrant une tête brune. 


Kim Seokjin... grommelle le blond. 


Des gémissements gutturaux parviennent alors aux oreilles du vampire qui ne sait plus où donner de la tête. Quand il se retourne, Hoseok tient entre ses doigts la gorge d'un autre garde tandis que Namjoon bloque chaque issue grâce à sa vitesse qui est plus importante que la plupart des vampires. Le blondinet serre les dents. Il avait été imprudent de croire que Taehyung allait le laisser partir avec la Bête du Gévaudan sans dire un mot. Il avait surtout été imprudent de croire que Lilith allait accepter un tel accord. 


Sans qu'il ne puisse l'entendre arriver,  Taehyung lui donne un coup à l'arrière du genou, l'obligeant à le poser à terre dans une position de soumission. Jimin s'apprête à protester en relevant la tête mais ses yeux s'écarquillent quand il réalise qu'il est actuellement en train de s'incliner devant Lilith qui se tient devant lui, le regard aussi rouge que les flammes de l'Enfer. 


Mènes moi à ton Roi et je verrai si je te laisse la vie sauve. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant