— Jungkook est véritablement furieux. Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil. Il a demandé à tout ses soldats de vous retrouver le plus vite possible. Je l'ai même entendu dire qu'il tuera tout ceux qui oseraient revenir les mains vides, souffle Hoseok.
Je baisse doucement les yeux vers le sol humide et tapissé de feuilles mortes. Quand je me suis enfuie avec Yoongi, je n'ai pas vraiment pensé aux conséquences. Tout ce qui comptait, c'était sa libération. Mais maintenant, je me demande bien comment faire pour sortir de ce pétrin. Avec tant de vampires à nos trousses, il faudrait un miracle pour que l'on s'en sorte. Je soupire, mes méninges s'activant à un tel point que ma tête pourrait bien chauffer. Je sens le regard des deux garçons sur moi puis finalement, c'est mon meilleur ami qui se décide à briser le silence.
— Tu n'aurais pas dû venir nous rejoindre. Ils vont se rendre compte de ton absence et vont vite faire le lien entre nous, dit-il au rouquin qui sourit immédiatement.
— J'en avais assez d'être au service d'un Roi aussi cruel. Si je peux aider quelqu'un dans le besoin, même si cela demande à le trahir, alors je n'hésite pas une seconde. Puis j'ai vu ce qu'ils t'ont fait Yoongi, je trouve ça inadmissible. Je ne veux pas que ça se reproduise avec quelqu'un d'autre.
Je lève les yeux et vois à quel point le brun est touché par ce que vient de lui dire le vampire. Je souris un peu tandis que Yoongi donne une petite tape sur l'épaule d'Hoseok, une action bien masculine pour le remercier sans prononcer un seul mot. Pour montrer ses émotions, il n'a jamais été très doué. Mais malgré ça, je sais qu'il est ému.
Il inspire profondément puis se tourne finalement vers moi, reprenant un air sérieux. On a jamais beaucoup de temps pour l'émotion, dans notre situation.
— Il faut tout d'abord qu'on retrouve Taehyung et Namjoon. Plus on sera nombreux, plus on pourra réfléchir à une solution efficacement.
Mon coeur s'emballe un instant en entendant le nom de Taehyung. Je me demande comment il va... Je me demande si mon départ l'a affecté. Je suppose qu'un peu, quand même. Cependant, je me rappelle encore de ses paroles si dures. Je ne peux pas le forcer à m'aimer comme je l'aime mais je ne sais pas si je serai capable de rester à ses côtés en sachant qu'il m'est inaccessible. Quand toute cette histoire sera terminée, je compte bien m'éloigner de lui, pour qu'il retrouve une existence à peu près normale. C'est bien ironique de penser ça, moi qui lui ait volé son humanité.
Mais je n'avais pas le choix.
— Lilith ?
Je sursaute et mes paupières papillonnent. Je verrouille mes yeux sur les deux vampires qui me fixent d'un air curieux. Hoseok est le premier à réagir.
— Ton coeur s'est emballé, tout va bien ?
— J-Je... Oui oui, tout va bien. Yoongi a raison, il faut qu'on les retrouve.
— Tu penses qu'ils sont toujours au manoir ? demande mon meilleur ami.
— Je n'en sais rien mais il n'y a que par là qu'on peut commencer.
Yoongi hoche la tête puis se tourne vers Hoseok pour lui demander en un regard si ce "plan" lui convient. Il se contente d'hocher la tête à son tour avec un petit sourire puis soudainement, le rouquin lâche un petit cri aigu.
— C'est bien la première fois que je suis autant rempli d'adrénaline ! C'est incroyablement divertissant !
Yoongi lève les yeux au ciel puis bondit, son corps mutant sous sa forme de bête dans les airs. Il atterrit avec aisance sur ses pattes puis tourne son regard carmin vers nous. Je ris un coup en voyant un Hoseok bouche bée puis je lui tapote le dos. Mes jambes me portent jusqu'à la créature sur laquelle je grimpe puis je tends ma main à mon plus récent ami.
— Allez monte.
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanfictionL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...