『29』

1.5K 197 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Brutalement, Hoseok est projeté contre un mur voisin. Son corps s'encastre dans la pierre fissurée tandis qu'il lâche un léger couinement de douleur. Après tout il est un vampire, ce n'est pas ça qui va sérieusement le blesser. Retombant rapidement au sol, un genoux à terre, il redresses ses yeux maintenant écarlates vers son agresseur mais ce dernier s'est déjà déplacé si vite qu'on ne peut pas voir de qui il s'agit. Maintenant, c'est vers Yoongi qu'il se dirige mais mon meilleur ami est habitué à se battre. Montrant les dents et notamment ses canines tranchantes, le noiraud s'appuie sur l'épaule de son adversaire pour sauter par dessus sa personne et ainsi éviter la collision. Hoseok profite de cette occasion pour foncer à son tour sur ce que je suppose être un autre vampire. Après tout, seul un membre de notre espèce pourrait avoir cette force et cette vitesse. Le rouquin entoure le cou de l'autre de sa main et le plaque au sol. Quand la silhouette inconnue est immobilisée, j'écarquille les yeux. 


Taehyung ... ? je souffle. 


Au son de ma voix, ses yeux quelques instants fermés se rouvrent et son corps se redresse. Son regard carmin se pose sur moi, provoquant en moi un frisson de peur. Il n'y a plus rien de Taehyung en lui. Ce n'est plus... qu'une bête sauvage. Je recule d'un pas et cela le fait grogner. Comment en est-il arrivé là ? Comment a-t-il pu oublier sa part d'humanité ? Le grognement de Yoongi me sort de mes pensées et quand je me tourne vers lui, je vois qu'il s'est transformé. Hoseok, quant à lui, essuie la poussière de son front de son avant bras tout en fixant son ami maintenant méconnaissable. 


Taehyung, merde, reprends toi un peu !


L'interpellé se tourne vers le roux et lâche un nouveau grognement avant de foncer sur lui grâce à une impulsion puissante. Hoseok écarquille les yeux et a à peine le temps de croiser ses bras devant lui pour se protéger que déjà Taehyung le propulse à l'autre bout du hall. Immédiatement après, le blond se retourne vers Yoongi qui bondit et lui assène un coup de pied dans le flanc, l'écartant avec une facilité déconcertante. Je fronce les sourcils. Ce n'est pas normal qu'un ancien humain ait autant de force en étant maintenant un vampire. Du moins, pas contre Yoongi qui est un sang pur. Une nouvelle fois, Taehyung se tourne vers moi et mes paupières papillonnent l'espace de quelques instants quand je crois comprendre d'où vient cet étrange pouvoir. Alors que mon ancien majordome s'apprête à faire sa fête à un Hoseok légèrement sonné, je serre les poings et cours vers lui avant de l'attraper par l'épaule. En peu de temps, ma main vient lui asséner une gifle qui raisonne dans toute la bâtisse. 


Ça suffit maintenant ! 


Comme une poupée désarticulée, il tombe à genoux et ses mains se rattrapent maladroitement à mes jambes légèrement tremblantes. Taehyung est soudainement essoufflé, son torse se soulevant à un rythme effréné. Il serre le tissu de ma robe entre ses doigts et finalement, sa tête se repose contre mes cuisses. C'était comme s'il venait de se réveiller d'un affreux cauchemar. Prudemment, Yoongi s'approche mais il reste méfiant, je le vois à ses oreilles baissées. Hoseok, lui, se décolle lentement du mur alors que ses légères plaies se referment d'elles-mêmes. 


Taehyung... 


Ma main vient s'enfouir dans sa chevelure poisseuse. Il est dans un sale état. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, mais je compte bien le découvrir. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant