『8』

2.2K 257 11
                                    

Le sang de Lilith n'est pas comme les autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le sang de Lilith n'est pas comme les autres. 

Quand je sens son hémoglobine glisser sur ma langue, mes mains se mettent à lentement trembler. Je sens toute la magie de son pouvoir imprégner mes tissus, tendre mes muscles. Ma respiration s'accélère tout comme la sienne. 

C'est le poison que chaque vampire possède. 

Un poison contenu dans les crocs de son propriétaire. Peu importe si vous êtes un noble ou un ancien humain, la puissance de cette substance toxique reste la même. Elle se répand dans le sang à la morsure et envahit le corps de la victime. Une sorte d'aphrodisiaque qui soumet la proie aux désirs de celui qui aspire son sang. 

Lentement, Lilith se détend sous mon poids qui la maintient plaquée sur le lit. Ses iris rougeâtres deviennent vitreuses et la plus petite étincelle de volonté s'éteint. Je sens sa main raffermir sa prise sur ma chevelure, comme si elle en voulait plus. Un grognement bestial m'échappe et mon coeur de mort s'agite. Mes crocs percent un peu plus sa chair, un soupir traverse la barrière de ses lèvres. Je la sens déglutir. 

C'est à partir de ce moment que je ressens les pleins effets de son sang agir sur moi. Ma vue devient plus tranchante qu'auparavant et chaque présence ou respiration m'effleure la peau comme une lame de rasoir. Impossible de ne pas être conscient de quoique ce soit. 

Lilith est tellement baignée par ce pouvoir chaque jour qu'elle ne se rend pas compte à quel point il est exceptionnel. Face à ses capacités, je ne suis qu'un aveugle. 

Je me redresse un instant, lâchant le cou de la blonde pour la regarder. D'un geste de la main, j'essuie le sang qui coule jusqu'à mon menton 

Chacune de nos respirations est rapide. Je sens le haut de nos corps se toucher régulièrement sous l'effet de nos souffles empressés. Sa main saisit la mienne, tâchée de sang, puis elle l'apporte à ses lèvres pour en lécher le liquide au gout de fer. Sa langue trace une simple ligne humide sur ma paume et pourtant ce simple geste provoque un frisson que j'aurais préféré ne pas subir. 

- Taehyung... Tu es si cruel... 

- Pourquoi ça, madame ? 

D'un geste, je dégage son front de ses quelques mèches claires afin de mieux voir son regard. Peu à peu il reprend vie et je revois la force de son caractère s'inscrire dans ses iris. 

- Chaque jour tu me présentes ce toi qui est froid, plein de colère et de tristesse... Et pourtant quand c'est mon sang que tu dégustes j'ai l'impression d'avoir devant moi un enfant qui s'accroche à sa mère. 

Nos yeux s'accrochent. Avec ce pouvoir qui baigne dans mes veines, je peux voir la perfection de son visage. Ses cheveux blonds et soyeux, ses lèvres rougies par le sang et ses yeux brillant d'une lueur rubis. Un petit rire m'échappe et dans un élan de confiance, mon index retrace la courbure de ses lèvres. 

- Je ne m'accroche pas à ma mère. Je m'accroche à celle qui m'a transformé. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant