Le silence de la nuit est la seule chose qui m'entoure. Jimin m'a laissé là, en proie à mes démons et mes doutes. Mes jambes n'ont pas supporté longtemps le poids de la tristesse. Yoongi... mort ? C'est tout simplement impossible pour moi de penser que mon meilleur ami si fort et intelligent pouvait avoir succombé. Depuis que je suis née, il avait toujours été là pour moi.
Soudain, une porte claque ce qui m'arrache à mes pensées noires. Mes yeux se tournent tout de suite vers l'entrée de ma chambre que traverse rapidement un Taehyung en rogne. C'est bien l'une des seules fois où je le vois sans son masque de neutralité sur le visage. Il faut peu de temps avant que son poing ne s'échoue contre le mur qui se fissure brusquement.
- Putain !
Je le regarde un long moment. Je ne crois pas qu'il ait encore remarqué que je suis au sol. Son torse se soulève rapidement, son souffle est court et ses yeux brillent d'une lueur rougeâtre enragée. Je ne comprends pas pourquoi il est si en colère mais tant de choses se bousculent dans ma tête que d'un côté, je ne cherche même pas à en connaitre la raison.
C'est alors que son regard se pose sur le lit où je ne suis plus. Il écarquille les yeux puis se tourne vers moi. Sa surprise s'accentue en voyant la position dans laquelle je me trouve, puis quand il aperçoit le mur fissuré, l'impact de Jimin quelques instants plus tôt ayant provoqué ce résultat.
- Madame ? Que s'est-il passé ? demande-t-il inquiet.
Je le fixe longuement. Ses cheveux sont en bataille, sa chemise blanche est pratiquement entièrement déboutonnée et le tissu est déchiré à certains endroits. En d'autres termes, il n'a plus du tout l'image du Taehyung guindé que je côtoie à chaque instant. Plus je le regarde et plus je sens ma gorge se serrer. Comme une enfant, je commence à tendre mes bras vers lui tandis que mes yeux se mettent à briller à cause de mes larmes.
- T-Taehyung... je couine.
Il écarquille les yeux et là, il se rend compte que quelque chose ne va pas. En moins d'une seconde, il est agenouillé devant moi et me prend dans ses bras alors que je m'accroche à lui comme à une bouée en plein océan déchaîné. Quand je sens son étreinte, mes larmes se mettent à couler le longs de mes joues et mes doigts serrent sa chemise avec force. Je niche mon visage dans son cou en tremblant.
- Y-Yoongi est mort...
Les muscles de Taehyung se raidissent à ces mots. Il a lui aussi connu Yoongi, pendant une plus courte période. Mais tout deux étaient proches. A un tel point que Taehyung avait décidé de veiller sur moi suite à la disparition de mon meilleur ami.
Lentement il se redresse pour que son visage soit en face du mien. Ses yeux me scrutent et tout de suite, ses mains viennent trouver mes joues pour y essuyer mes larmes. Je renifle un instant. Je me fiche qu'il me voit faible. Je me fiche d'agir comme une enfant. Parmi la déferlante de ces derniers jours, un seul sentiment brille dans l'obscurité: la tristesse incommensurable qui vient de me transpercer le coeur.
- Comment savez-vous ça ?
- Park... Park Jimin, je murmure en posant mon front contre son épaule.
Une nouvelle fois, il se tend tout entier. Dans le fond de mes pensées, quelque chose me dit qu'il le connait. Mais comment un humain pourrait connaître un vampire ? De toute façon, je suis si effondrée que je ne m'y attarde pas sur le moment.
Presque brusquement, ses mains se posent sur mes épaules et il me force à lui faire face, le regard très sérieux. Pourtant, j'aperçois une pointe de mélancolie dans ses prunelles sombres éclairées par la lune de cette nuit là.
- A partir de maintenant vous ne devez surtout pas me quitter.
- T-Tae, qu'est-ce qu'il nous arrive... ? P-pourquoi tout ça... ? Je-
- Lilith !
Je sursaute quand j'entends mon prénom franchir la barrière de ses lèvres. Les siennes tremblent et je me rends compte que je ne suis pas la seule à être submergée par la peur.
- Je ne laisserai personne vous toucher.
- J-Je ne veux pas que tu meures... Pas comme Yoongi...
Taehyung écarquille les yeux en me regardant un instant. C'est alors qu'un délicat sourire vient orner son magnifique visage. Sur le coup, j'hoquète de surprise en voyant ce sublime tableau. Ses doigts fins viennent caresser la courbure de ma mâchoire et lentement, son front se pose contre le mien.
- Pour que je meures il faudrait que ce soit vous qui me tuiez.
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanficL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...