『26』

1.6K 197 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Aïe ! 

Si tu arrêtais de bouger aussi, tu aurais moins mal ! 


Je grogne en soupirant, jetant un coup d'oeil à mon meilleur ami avant de baisser les yeux vers son avant bras dénudé sur lequel trône une plaie béante. Le sang ne coule plus mais il faut que je la désinfecte un minimum si je ne veux pas qu'il ait des problèmes plus tard. Yoongi n'est pas un vampire comme les autres. Son don de transformation lui a tout bonnement retiré la capacité à se régénérer comme les vampires ordinaires. C'est un peu comme une compensation, je suppose, cependant ce n'est pas très pratique quand on vient de passer plusieurs années à se faire torturer dans un cachot sombre et sale. 

Alors que je nettoie la blessure du brun, ce dernier me fixe. Je ne suis éclairée que par la lumière de la lune mais grâce à ma vision surnaturelle, je peux voir comme en plein jour. Autour de nous, les arbres nous protègent des regards indiscrets. Nous avons réussi à nous enfuir du château mais maintenant, nous sommes sûrement hautement recherchés par le Roi et ses sous-fifres. Je m'attendrais presque à voir Jimin débarquer de nul part pour nous passer des menottes d'argent au poignet. 


C'était une mauvaise idée de te donner rendez-vous, souffle subitement Yoongi. 


Surprise en étant sortie de mes pensées, je lève la tête avec de grands yeux. Je vois alors sur son visage la culpabilité le gagner. Lui qui s'était toujours juré de me protéger s'en voulait de m'avoir mis dans un tel merdier. Un nombre considérable de vampires était à nos trousses désormais et je pouvais comprendre que cela l'angoisse. Cependant, à ses côtés, je me sentais invincible. Surtout que maintenant, je savais que je possédais en moi un grand pouvoir. 


Ne dis pas n'importe quoi. Je suis heureuse de savoir que tu es finalement en vie. 

Pas moi. J'avais dit à Taehyung de te raconter ça pour que tu ne me recherches pas et finalement j'ai été assez idiot pour te mener à moi sans même que tu aies besoin de fouiner... 


Il serre les dents et retire subitement son bras à peine bandé avant de se lever. Yoongi n'a jamais vraiment tenu en place: ses instincts de bête l'obligeaient à être toujours actif bien que quelques fois, il m'avait déjà confié vouloir simplement se poser sur le sol et dormir autant qu'il le pouvait. Mais il avait le sang chaud et ça, ça ne pouvait pas changer. 

Je le regarde un instant tristement. Je ne sais pas quoi faire pour le rassurer. Après tout, il est une véritable tête de mule et le faire changer d'avis est quasiment une mission impossible. Soudain, il se fige dans sa marche et se tourne vers moi en plissant les yeux. 


Au fait, qu'est-ce que tu faisais au château de Jungkook ? J'ai appris ta présence par l'intermédiaire d'Hoseok mais il ne m'a pas expliqué ce que tu faisais là. J'ai cru comprendre que tu avais passé un accord avec lui. 

En effet, je commence en me remettant debout. Nous avions décidé que je l'épouserais afin qu'il reste Roi


Yoongi écarquille les yeux puis regarde autour de nous. Il est méfiant et attentif à chaque bruit qui nous entoure. Cependant, aucune présence hostile nous menace et il s'en rend compte bien rapidement avant de reposer son regard sur moi. 


Et tu es partie en laissant Taehyung ? 

Et Namjoon. 

Namjoon était là aussi ?! Et ils t'ont laissé faire ?! 

Ils... Je ne leur ai pas vraiment laissé le choix. 


Je ne peux m'empêcher de baisser la tête face au ton dur de Yoongi. Il n'est pas du tout enchanté d'apprendre que sur ce coup-ci, j'en ai fait qu'à ma tête. Surtout que de ce que j'ai pu comprendre récemment, il avait lui-même demandé à Taehyung de prendre soin de moi et de me protéger d'éventuels dangers. Enervé par ma soudaine déclaration, Yoongi se met à faire les cent pas en prenant sa tête dans ses mains, ruminant des paroles que je n'arrive pas à comprendre. 


Ecoutes Yoongi, je sais pour mon pouvoir. 


Il se fige et se tourne vers moi. Ses yeux sont rouges. Là, il est vraiment énervé. 


Pardon ? 

N-Namjoon me l'a dit... 

Oh putain, je vais le-


S'en suit alors un coup de pied dans un arbre qui s'affaisse presque aussitôt dans un fracas démesuré. N'étions-nous pas censés être discrets ? Je serre un peu les dents puis sens moi aussi la colère me gagner. Pourquoi tient-il tant à ce que je sois à l'écart de tout ça, dans l'ignorance ?! Si je n'avais pas su, il serait encore en train de croupir dans une cellule ! 


Yoongi, ça suffit maintenant ! Pourquoi je pourrais pas être au courant, hein ?! Il s'agit de ma vie, de mon existence, j'ai bien le droit de savoir ! Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à m'enfermer dans une prison dorée où tout est beau et reluisant ! 

Je ne cherche pas à t'emprisonner mais à te protéger ! Le fait que tu sois consciente de ton pouvoir te rend vulnérable ! Un vampire aussi puissant que Jungkook avec le pouvoir de lire dans les pensées pourra maintenant instantanément savoir qui tu es et la menace que tu représentes ! Si tu crois que les vampires sont des créatures qui peuvent faire preuve de bon coeur, tu te trompes ! 

Sympa. 


Nous sursautons à l'unisson tandis que nous nous retournons vers la source de cette nouvelle voix. En voyant de qui il s'agit, je soupire doucement de soulagement. 


Hoseok, tu nous as fait peur. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant