— Quoi... ?
Ma bouche entrouverte par la surprise, je fixe le blond en face de moi comme si je découvrais à cet instant précis une toute nouvelle personne. Un inconnu, caché derrière ce masque stoïque que j'ai connu pendant des années. Taehyung que je pensais froid et maîtrisé s'avérait être un impulsif à la détermination sans faille. Doucement, il relâche ma gorge sans manquer d'effleurer de ses doigts ma peau exposée. Je n'y fais pas attention, gardant mes yeux plongés dans les siens qui gardent une couleur rubis à laquelle je me suis habituée.
— Tu m'avais dit que tu ne pouvais pas m'aimer comme je t'aime... je souffle en tremblant.
Un petit sourire étire ses lèvres et lentement, il se penche à mon oreille en replaçant une de mes mèches derrière celle-ci.
— Parce que tu ne pourras jamais m'aimer autant que moi je t'aime.
Mon coeur s'emballe dans ma poitrine, mon regard dévie vers le sien et nos iris s'accrochent une nouvelle fois. Je déglutis quand je vois toute l'intensité qui danse dans le fond de ses rétines. Pourquoi l'air semble si ardent d'un coup ? Je me rends à peine compte qu'il s'approche de moi, que son front se colle au mien. Je sens son souffle sur mes lèvres et je n'espère qu'une chose, qu'il les attrape.
— Taehyung, ça suffit.
Nous sursautons à l'unisson avant de nous tourner vers Seokjin dont les yeux sont plissés. Il s'avance de quelques pas mais quand Taehyung grogne tel un animal sauvage, il se stoppe. Le noiraud me lance un regard puis reporte son attention sur mon vis-à-vis.
— N'essaie pas de nous rouler dans la farine. Ce que tu dis est peut-être sincère mais tu sais bien que nous ne sommes pas là pour t'entendre raconter ton histoire.
Taehyung ne répond pas mais je vois qu'il se crispe, n'aimant sûrement pas la tournure que prennent les choses. Seokjin voit bien son attitude changeante, il voit une faille en lui. Alors il décide de s'y engouffrer avant qu'elle ne se referme.
— Où est Yoongi ?
Taehyung passe machinalement sa langue entre ses lèvres puis se tourne vers moi, me demandant silencieusement si je voulais vraiment le savoir. Pourquoi est-il si réticent à me le dire ? Il ne lui aurait quand même pas fait de mal, si... ?
— Dis nous, Taehyung, je lui ordonne en me reprenant.
Sa mâchoire tressaute puis il détourne les yeux, non sans foudroyer du regard l'assassin qui est avec nous dans la pièce.
— Je l'ai livré à Jimin.
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanfictionL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...