『13』

2K 225 2
                                    

Quand je le vois, lui et son sourire à fossettes, je ne peux m'empêcher de fondre en larmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je le vois, lui et son sourire à fossettes, je ne peux m'empêcher de fondre en larmes. Il est la dernière incarnation vivante de mon enfance passée à ses côtés et ceux de Yoongi. Il est la dernière personne encore présente dans mon entourage à m'avoir connu à l'aube de ma vie. Sans perdre de temps, il ouvre ses bras où je viens me réfugier. C'est comme s'il lisait mes pensées. Doucement, sa main vient frotter mon dos. 

- Je suis désolé Lilith... Je l'ai longtemps cherché pourtant... 

Mes épaules sont secouées par mes pleurs tandis que j'attrape son pull entre mes doigts pour tenter de contenir le déferlement de tristesse qui ne veut plus me quitter. Cependant maintenant, Namjoon est là pour m'aider à le maîtriser. Lentement, ses mains agrippent mes épaules et me forcent à le regarder dans les yeux. 

- Hey blondie, t'es plus forte que ça nan ? 

- Nam... Il est mort à cause de moi. 

Une pichenette sur mon front vient tout de suite contredire mes paroles. Je couine, apportant ma main à ma peau endolorie tandis que mon ami me regarde avec sévérité. 

- En quoi c'est à cause de toi ? Les seules personnes responsables ce sont celles qui ont commis cet acte ignoble. 

Les larmes au bord des yeux, j'hoche doucement la tête en reniflant. Namjoon regarde alors autour de moi, fronce les sourcils puis reporte son regard sur ma personne. 

- Au fait, t'avais pas un majordome ? Celui qui a pris la relève de Yoongi. 

- Je l'ai laissé. 

- Et pourquoi ça ? S'il abusait de toi je vais le-

- Mais non idiot ! Je... je ne veux pas qu'il se fasse tuer comme lui, c'est tout... 

Je baisse la tête. Je ne doute pas qu'à ce moment précis, je dois ressembler à une enfant qui n'y connait rien. Mais s'il y a bien une chose que je peux faire, c'est préserver Taehyung de ce cauchemars qui prend peu à peu toute la place dans ma vie. Namjoon soupire et plaque sa main sur son front. 

- Et si j'avais été un ennemi ? Tu imagines un peu ? 

- Je sais très bien me défendre ! 

- Toi ? Te défendre ? Je veux bien admettre que tu as de sacrées capacités mais tu ne sais pas du tout te battre Lilith. Et tu penses à comment il doit être angoissé en ce moment ? Il ne sait même pas si tu es partie ou bien si tu as été enlevée ! 

Je me mords la lèvre inférieure, commençant à ressentir de la culpabilité vis à vis de Taehyung. C'est vrai que j'aurais pu laisser une lettre... Le jour où Yoongi avait disparu, j'avais subi de nombreux tourments. Le pire était de ne pas savoir. Ne pas savoir la cause de sa disparition. 

Namjoon soupire en voyant mon air coupable puis soudain, il se met à me porter sur son dos comme si j'étais aussi lourde qu'une plume. 

- Qu'est-ce que tu fais ? je demande. 

- Je te ramène chez toi. 

- Je t'ai dit que je ne voulais pas que Taehyung soit en danger à cause de moi ! 

Mon ami se met à marcher d'un pas déterminé, prend de l'élan et saute alors sur une branche avant de sauter sur un toit près de l'arbre où nous étions. Tranquillement, il se dirige vers la maison sur la colline. 

- Vous êtes plus fort à deux. Séparés, vous êtes plus vulnérables. Puis de toute façon, j'ai décidé de rester avec vous. Alors nous serons trois dorénavant. 

- Tu restes avec moi ?! je demande avec un peu trop d'excitation dans la voix. 

Namjoon ricane, se tournant vers moi en haussant un sourcil amusé. 

- Si je ne le fais pas, Yoongi reviendra d'entre les morts pour venir m'entraîner dans sa tombe. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant