『45』

1.5K 182 44
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quel est ce sentiment ? Comme le poison d'une vipère s'insinuant dans son corps, une impression étrange lui compresse le coeur. Les doigts glacés de la peur enserrent son organe vital entre leurs griffes, donnant au Roi l'envie de vomir tout ce qui se trouve dans son estomac contracté alors que le parfum du vampire de l'éclipse s'éloigne doucement de lui pendant qu'elle se redresse avec un léger sourire aux lèvres. Sa main de nacre vient caresser sa joue et ses yeux s'écarquillent quand dans son dos, une bête au pelage noire et aux iris aussi rouges que celles de la Mort apparaît dans son dos: la Bête du Gévaudan était de nouveau en liberté. 


Tu n'aurais pas dû jouer avec le feu, Jungkook. 

Je... Je suis le Roi... souffle celui à la chevelure ébène. 

Plus maintenant. 


Jungkook tourne immédiatement son regard vers la voix qui vient de s'exprimer. Kim Taehyung qui ne semble pas le moins du monde affecté par le pouvoir de gravité de Lilith se tient aux côtés de la Bête qu'il a lui même livré. Il le jauge froidement, le blond n'exprimant aucune once de sympathie envers le souverain déchu. 


La loi des vampires est claire et cruelle. Seul le vampire qui s'élève au-dessus de tout les autres possède le droit de siéger sur ce trône. 


Les yeux carmins de l'ancien Roi se tournent vers Lilith qui l'observe d'un air impassible avant que son pouce ne vienne caresser sa peau d'albâtre, douce et sans défaut. 


Je refuse que tu fasses plus de mal à mon peuple. 

T-Ton peuple ?! s'étrangle le noiraud. 


La Bête du Gévaudan claque sa mâchoire remplie de crocs acérés à quelques centimètres du visage juvénile de Jungkook qui sursaute. Non pas qu'il a peur de Yoongi, mais la gravité inversée l'empêche d'esquiver une quelconque attaque, aussi lente soit-elle. 


Respectes ta Reine, grogne Namjoon qui approche, accompagné de Seokjin qui tient toujours Jimin. 


En un instant, l'assassin balance le blond aux côtés de son maître. Il ressent lui aussi la pression de la gravité qui l'écrase sous son poids considérable. Seul Lilith et ses amis semblent se moquer de ce pouvoir dépassant les lois de l'univers. Une lumière sombre s'infiltre alors à travers les vitraux de la salle du trône et l'espace d'un instant, la jeune femme tourne la tête vers le ciel. Dominant le Soleil une nouvelle fois depuis longtemps, la Lune s'impose à lui, créant l'image d'un Soleil noir dans l'étendu du ciel orageux. 


Aujourd'hui est un jour d'éclipse. Et aujourd'hui commence mon règne. 


Sans plus aucune douceur, elle attrape Jungkook à la gorge et le jauge d'un regard glacial bien que ses iris sont d'une couleur brûlante. 


Tu as poussé mes parents à fuir dans le monde entier pour échapper à tes griffes. Et finalement, tu les as tué. Tu m'as pris Yoongi. Tu as fait régner la terreur chez les vampires et tu as enfermé Seokjin durant des années pour faire de lui une arme. 


Jungkook déglutit, attrapant avec beaucoup de mal le poignet de son ennemie qui pourtant ne perd pas de sa force une seule seconde. Au contraire, elle resserre ses doigts contre sa gorge, laissant libre cours à une colère trop longtemps enfouie. 


Je ne vais pas te tuer car le faire serait me rabaisser à ton niveau. Mais tu vas comprendre ce que ça fait, que d'être faible. Je vais détruire le vampire qui est en toi, je vais t'éjecter du monde de l'ombre pour t'exposer à la lumière du Soleil comme jamais auparavant. 

N-Non, je t'en supplies, a-arrêtes ! 


Alors qu'elle se penchait pour atteindre sa gorge, Lilith s'arrête et Jungkook pense qu'elle est sur le point de changer d'avis. 


Mes parents ont dit la même chose. 


Le sang de l'ancien Roi se fige dans ses veines et brutalement, une douleur déchirante vient le transpercer, lui arrachant un hurlement qui fait pâlir son serviteur, Jimin, dont le destin reste toujours incertain. 


Que se passe-t-il quand un vampire, né ainsi, dont le sang est aussi pur qu'un cristal, se retrouve à régresser à l'état d'humain ? La réponse est simple. Son hémoglobine bouillonne dans ses veines, telle de la lave en fusion. Les muscles s'atrophient, les cinq sens se brouillent, plongeant la créature de l'ombre dans un brouillard dérangeant. Ses pouvoirs s'envolent dans les méandres du néant, pour ne jamais plus apparaître. 


Telle une poupée désarticulée, Jungkook s'évanouit au sol une fois que Lilith en a fini de lui. Puis doucement, elle se tourne vers Jimin qui tremble de peur en voyant les flammes de son regard. 


A ton tour, blondie. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le prochain chapitre sera le dernier ~ 

Ca me fait bizarre, j'avoue. 

𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant