Lilith s'est endormie dans le creux de mes bras. A peine quelques secondes après ma morsure, la plaie de celle-ci s'était refermée à grande vitesse. Comme si rien n'était autorisé à déchirer cette peau de porcelaine. La tête posée sur l'oreiller du lit, mes yeux fixent sans vraiment le vouloir son visage endormi. Si elle savait les tourments qui nous entourent, elle n'aurait pas un sommeil aussi paisible.
Je soupire brièvement et retire doucement mes bras qui encerclent son corps avant de me lever, me dirigeant vers la fenêtre. Mes pas sont silencieux et mon regard se pose sur les alentours plongés dans l'obscurité de la nuit. Un humain ne pourrait rien voir. Un simple vampire y verrait quelques ombres. Mais un vampire avec le pouvoir de Lilith voit comme en plein jour.
Mes yeux s'illuminent de rubis tandis que je décrypte chaque chose aux alentours. Soudain je le vois. Cet homme qui nous surveille et sûrement l'un de ceux qui nous a attaqué. Mes yeux posés sur lui semblent le perturber. Comme s'il se demandait comment je faisais pour le voir dans la pénombre. Lentement, j'ouvre la fenêtre.
S'ensuit alors la plus dure course poursuite de ma vie.
☾ ⋆*・゚:⋆*・゚:⠀ *⋆.*:・゚ .: ⋆*・゚: .⋆
Des caresses. De la douceur. Et un parfum de vanille. Un petit sourire étire mes lèvres, mes doigts serrant mes draps comme un enfant s'accroche à son doudou. Une sérénité bien éphémère quand je me rends compte que cette odeur sucrée m'est inconnue.
J'ouvre donc brusquement mes yeux qui se teintent immédiatement de rouge. A peine ai-je vu le visage de l'homme qui me caressait les cheveux que je fais un bond qui m'emmène contre le mur opposé de la pièce, à l'opposé du vampire.
- T'es qui toi ?
Mes yeux rouges suffisent à lui signaler que je ne suis pas d'humeur à plaisanter. L'adrénaline se met à imprégner mes tissus tandis que l'inconnu aux cheveux blonds se redresse lentement. Habillé d'un tee-shirt noir et d'un jean troué, il me regarde en souriant. Un sourire joueur qui ne me dit rien qui vaille.
- Oh tu ne me connais pas, ça ne servirait à rien que je te dise qui je suis.
- Je pourrai inscrire ton nom sur ta tombe une fois que je t'aurai tué si tu continues à faire le malin.
- On dirait une réplique de film, pas très original ma grande.
Je plisse les yeux et regarde autour de moi avant de remarquer que la fenêtre est ouverte. Taehyung doit être parti. Et ça doit être par là que l'autre blondinet est entré. Je serre les dents et fais face au vampire qui n'a pas bougé d'un pouce.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Ce que je veux ? Il n'est pas question de ce que moi je veux, mais plutôt de ce qu'on mon employeur veut.
Je lève les yeux au ciel et me redresse un peu, me mettant à marcher le long des murs. Il faut peu de temps avant que, comme les prédateurs avec leur proie, je me retrouve à tourner autour du vampire en l'observant sous chaque angle possible.
- Et il veut quoi ton employeur ?
Le sourire de l'homme s'accentue encore plus. Ses yeux virent au rouge et ne me lâchent pas.
- Ta mort.
Soudain, il plonge vers moi mais il est bien trop lent pour moi. Je m'écarte rapidement de sa trajectoire, mais il n'est pas bête: se servant du mur pour rebondir, il frappe là où cette étrange dague m'a blessé. Je lâche un grognement, la plaie n'étant toujours pas refermée.
- Bah alors, on a bobo ?
- La ferme, un peu.
Il perd tout sourire quand mes crocs font leur apparition, brillant au clair de lune et beaucoup plus acérés et grands que les vampires traditionnels. Il ne me faut pas plus de deux secondes pour choper la gorge de cet opportun qui commence à me taper sur le système. Le choc de son dos contre le mur provoque un léger tremblement. Automatiquement, ses mains viennent attraper la mienne qui n'est pas prête de lâcher sa cible.
- Pourquoi ma mort ? Pourquoi ton putain d'employeur veut me tuer ?!
- Quoi... ? Tu te balades avec un garde du corps et tu me demandes pourquoi on veut te tuer ?
Je fronce les sourcils avant de resserrer ma prise qui fait gémir le petit vampire qui gigote devant moi.
- C'est mon majordome.
- Ah ah... Laisses moi rire chaton... Yoongi et maintenant lui... Ils vont tous mourir par ta faute.
J'écarquille les yeux et le relâche brusquement à la mention de mon meilleur ami disparu. Il s'écrase par terre et la pièce est bientôt remplie de la symphonie de sa toux. Mon regard est perdu. Yoongi est mort... ?
Lentement, le blond se relève puis jette un coup d'oeil à mon visage décomposé avant de ricaner.
- Tu t'attendais pas à ça, pas vrai ?
Je n'ai même pas envie de réagir. Ma vision devient floue quand les larmes prennent d'assaut mes yeux et je ne peux même pas bouger tellement le chagrin vient de me mettre une claque. Le vampire passe alors à côté de moi et place ses lèvres près de mon oreille.
- Quand Taehyung reviendra... Fais moi le plaisir de lui dire que c'est Park Jimin qui t'a mis dans cet état.
Et dans un coup de vent, le blond disparait.
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanficL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...