『2』

3.6K 314 20
                                    

Ça y est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça y est. Elle dort. Je vais pouvoir aller chasser. 

Ce n'est pas l'activité que je préfère, loin de là. Mais c'est bien celle qui est nécessaire. Elle me fait bien rire, à dire que nous sommes des vampires pouvant survivre sans hémoglobine. Mais elle omet le fait que cela nous prive de nos capacités d'immortels. Notre force, notre rapidité... On peut leur dire au revoir si l'on se met à se nourrir comme des humains. 

Doucement, j'ouvre la fenêtre et m'appuie sur le rebord de mon pied pour bondir hors du gigantesque appartement du trentième étage. Mon corps atteint sans peine le toit de l'immeuble d'en face, plus bas. Seule la lune est là pour m'éclairer ce soir, les nuages cachant ses acolytes les étoiles. Mais cela ne me dérange pas. Après tout, je suis une créature de l'ombre et vivre dans cet environnement est ma destiné. Si un vampire ne pouvait pas voir dans la plus sombre des nuits, ce serait bien ridicule. 

Je me mets à marcher de toits en toits, sans que personne ne me remarque. Dans les films ou dans les livres, on parle souvent du puissant charisme des vampires. Mais parle-t-on également de leur aptitude à chasser qui leur permet de cacher leur présence comme s'ils n'existaient pas ? Dans un sens, c'est un peu le cas. Nous ne sommes que des cadavres. Du moins, tout ceux qui ne sont pas des sangs-purs, ceux qui sont nés de l'union de deux vampires. 

Ce qui n'est pas mon cas. 

Des rires attirent mon oreille et mon regard remarque immédiatement un groupe de jeunes sortant à peine d'une boîte de nuit. Je ne comprendrai jamais. Comment pouvait-on se saouler d'alcool à un tel point que l'on en devenait esclave de son corps et de son inconscient ? Je soupire et me mets à les suivre. Ils feront l'affaire. 

Ne pensez pas que je suis un gentil vampire pour lequel vous pourrez avoir de l'affection. Je ne fais pas dans la dentelle, je ne cherche pas à atténuer la douleur et je ne m'attaque pas à des raclures de la société. Non, je choisis ma victime sur le moment, selon mes envies et mon humeur. 

Le vampire qui est en moi m'a tout pris alors c'est à moi de prendre ce que je veux. Même au dépend des autres. 

Ce soir, ce groupe allait constituer mon repas, et celui de Lilith. Il n'y a bien qu'en pensée que je l'appelle comme ça. Lilith. C'est presque comme un prénom interdit et imprononçable qui va me brûler les lèvres si j'ose le dire. 

Sous la lune, les cris fusent lorsque le groupe d'adolescents se retrouve bloqué dans une impasse, avec moi devant la seule sortie possible. Mes yeux flamboyants leur montrent clairement que ce qu'ils vont vivre est au-delà de ce qu'ils auraient pu imaginer. Je ne dois pas faire de vagues et faire couler le moins de sang possible pour qu'il en reste assez à boire. Ça risque de ne pas être facile avec cinq humains qui gigotent dans tout les sens... 

Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai vingt-quatre ans. 

Je suis mort un jour d'éclipse. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant