Il y a des jours où je la déteste. Comme des jours où je l'aime.
Mais aujourd'hui n'est pas un de ces jours. Aujourd'hui est un jour où je ne ressens rien, même pas de la haine. Car je sais que ce soir, je verrai ma famille, après un mois. Que leur est-il arrivé durant ce mois ? Vont-ils mieux depuis mon départ ? Cela fait maintenant deux ans et ils ne se sont toujours pas remis. J'ai peur qu'ils ne le soient jamais.
Dans ma chambre, je regarde la chute du soleil vers l'horizon. Lentement, il prend une teinte orangée puis rouge, tandis qu'il déteint sur le ciel qui fini par s'assombrir pour laisser place à un magnifique bleu nuit. Ce soir, les étoiles sont de sorties.
Je serre les poings. Pourquoi m'obligeait-elle à faire quelque chose pareil ? Voulait-elle me torturer en me rappelant ce que j'ai perdu ?
Pourquoi elle me déteste autant ?
Je sais bien que je ne suis pas son meilleur ami. Je sais bien que je ne suis pas Yoongi. Et pourtant je fais de mon mieux, je le jure, pour le remplacer. Parce que telle est ma mission.
Et parce qu'il y a des jours où je l'aime.
- - ┈┈∘┈˃̶༒˂̶┈∘┈┈ - -
TOI ! OUI TOI !
Je t'attrape à la fin de ce chapitre scandaleusement court pour te recommander une bonne lecture. ALORS TU T'INSTALLES BIEN SUR TON FAUTEUIL ET TU M'ECOUTES, GARNEMENT.
Je demande à toutes les personnes présentent d'aller lire les écrits de ma très chère amie MarieKookie97.
Mais qu'écrit-elle ? Je vous présente tout d'abord sa première ff:
Résumé:
"Mélanie est une hybride et verra ses idoles de toujours les BTS, mais contre toutes attentes elle ne les imaginait pas comme ça. Ils ne s'aiment pas mais il n'auront pas le choix, leur destin choisira pour eux.
-"Tu ne me connais pas Jungkook !"
-"Mais je veux apprendre à te connaitre."
Alors ? Cool nan ? C'est un fanfiction fantastique et moi je décroche pas. Sérieusement.
Et voici sa deuxième ff qui commence demain !
Résumé:
Au lycée Jayu on y mène bon vivre. Enfin... c'est ce qu'on croyait... jusqu'à ce que... une élève soit retrouvé morte en classe avec une note :
"Le coupable est parmi vous."
Suivez l'aventure de cette classe pas comme les autres, avec de lourds secrets, que l'on aurait préféré ne jamais connaître.
Alors ça vous dit ? En plus d'avoir une super idée, elle a demandé à plusieurs personnes, dont moi, de créer certains personnages qui sont mis en scène dans cette fanfiction. Autant vous dire que je suis déjà attachée à ceux qui sont nés de mon clavier ;;
Cependant je ne vous dirais pas qui ! Arriverez-vous à deviner... ?
En tout cas, assez de bavardage. ALLEZ LIRE ! En plus d'avoir de belles idées, c'est une belle personne. QUOI DE MIEUX HEIN ?!
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanficL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...