Aux abords de la ville, Yoongi décide de nous déposer au sol avant de reprendre forme humaine. Il vaut mieux pour nous d'éviter d'être repérés, surtout que le jour commence à se lever et que par conséquent, les ombres ne peuvent plus nous couvrir. A la lisière de la forêt, je lève la tête et aperçois le manoir dans lequel j'habitais il y a quelques temps. Je me demande s'ils sont toujours là ou bien s'ils ont déserté cette bâtisse qui me tient tant à coeur. Ce n'est pas là que j'ai grandi mais j'y ai vécu la plupart de mon temps avec Taehyung. C'est pourquoi elle garde dans mon coeur une place spéciale. Par automatisme, je porte ma main à mon coeur et sors de mes pensées à cause du soupir de Yoongi. Quand je tourne la tête, il regarde lui aussi le manoir.
— Ça fait longtemps que je ne suis pas retourné ici.
Je lui souris tristement puis nous sommes rapidement rejoints par Hoseok qui soupire, posant ses mains sur ses hanches avec sa bonne humeur habituelle.
— Bon, on y va ou on attend l'âge de glace ?
— C'est le dégel, mais bon... grommelle Yoongi qui se met à sortir de la forêt.
Je retiens un petit rire puis je suis mon meilleur ami. Hoseok penche la tête sur le côté sans comprendre puis se met à nous suivre à son tour. Remarcher sur les pavés de cette charmante petite ville me fait l'effet d'une nostalgie foudroyante. Je me souviens encore des fois où nous faisions nos courses avec Taehyung. Je l'embêtais en lui demandant toujours des choses improbables à trouver pour la saison. Mais il réussissait toujours à obtenir ce que je voulais. Je pince les lèvres et retiens un soupir pour ne pas alerter mes deux camarades. Avec tout ce qui s'est passé je suppose que j'ai... mûri ?
Après avoir gravi la colline, nous nous retrouvons face à la grande porte d'entrée en bois. J'inspire profondément et regarde Yoongi qui hoche la tête. Sans attendre, je tape mon poing contre la surface réchauffée par ce soleil matinal. Je n'ai pas envie de leur faire peur s'ils sont encore présents ici, alors je préfère frapper. Cependant, aucune réponse ne me parvient. Sans me demander mon avis, Yoongi pousse les deux panneaux de la porte pour nous laisser entrer, Hoseok et moi. C'est alors que j'écarquille les yeux.
La première chose qui me frappe, c'est l'odeur d'humidité et de renfermé qui m'agresse les narines. Il y a également un soupçon de sang mais ça, ça me fait bien trop peur pour que je m'attarde là dessus. Par la suite, tout est poussiéreux et la plupart des meubles sont brisés. C'est comme si...
— On dirait qu'il y a eu une véritable bagarre ici... souffle Hoseok tout aussi impressionné.
Je serre les dents et m'avance un peu vers le grand escalier central. Quand je lève les yeux, il me semble voir une ombre bouger, ce qui me fait froncer les sourcils. Pourquoi j'ai un si mauvais pressentiment ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanficL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...