『31』

1.6K 201 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soleil a maintenant laissé place à la lune depuis plusieurs heures maintenant. Hoseok et Yoongi ne sont toujours pas rentrés mais quelque part au fond de moi, je sais qu'ils vont bien. Cependant je ne peux pas dire la même chose de Taehyung qui n'a toujours pas ouvert l'oeil depuis qu'il s'est endormi. Bien que la fatigue tirant les traits de son visage s'estompe peu à peu, son inactivité m'inquiète. Je n'arrive tout simplement pas à me détacher de lui, demeurant assise sur le bord du lit en ne le quittant pas des yeux. J'ai l'impression de connaître ses traits par coeur à force de le fixer comme ça. 


Soudain, un bruit attire mon attention et me fait relever la tête. Tout mes sens en alerte, des pas ne tardent pas à suivre et je devine tout de suite que quelqu'un vient d'entrer dans mon manoir sans y être invité. Je pince les lèvres, reposant mon regard sur le blond endormi. J'hésite vraiment à le laisser là, tout seul, mais si je veux chasser l'intrus, je n'ai pas d'autres choix. Je soupire donc et me penche pour déposer un baiser sur son front avant de me redresser, quittant la chambre en toute discrétion. Les lumières allumées du manoir me permettent d'avoir une bonne vision d'ensemble de ce qui m'attend mais je ne vois personne sur le moment. 


Montres toi, je sais que tu es là, je lance. 


Je ne sais pas qui c'est mais ce n'est certainement pas Yoongi et Hoseok. Ils auraient été plus bruyants que ça. Non, ce type cherche à être discret, ce qui prouve bien qu'il n'a aucun droit d'être ici. Lentement, mes pas me mènent vers l'escalier central tandis qu'une partie de mon attention est portée sur la porte de la chambre de Taehyung. Je n'aimerais pas que l'inconnu vienne s'attaquer à mon protégé. 


Soudain, un coup de vent et je me penche en avant, esquivant de justesse une dague d'argent qui vient se ficher dans une colonne de bois dans mon dos. J'écarquille les yeux et redresse immédiatement mes yeux maintenant rubis vers mon assaillant. Son visage est caché par la capuche noire de son sweat mais de par son manque d'odeur, je peux tout de suite dire que ce type est un vampire. Immédiatement, je montre les dents et courre en sa direction, ce qui provoque sa fuite. 


Reviens là, espèce de lâche ! je grogne. 


Il s'engage dans les escaliers. S'il pense me semer, il se trompe lourdement. D'un coup habile, j'enjambe la rambarde qui me sépare du vide et saute pour tomber directement au rez-de-chaussée puis fonce vers les escaliers où je l'intercepte. Il se fige et je vois sa tête regarder à droite et à gauche, sûrement pour trouver une échappatoire. 


T'es coincée alors reste sage, tu veux ? 


Je le fixe de mes yeux ardents puis finalement, je sens son regard sur moi. Cependant quelque chose cloche. Car son regard ne vient pas de devant moi, là où se tient cette silhouette encapuchonnée.


Non, il vient de derrière moi. 


Soudain, le corps de l'homme s'évanouit, laissant les vêtements retomber mollement sur les marches de l'escalier. Je n'ai pas le temps de me poser des questions que d'un coup, une douleur lancinante me déchire le dos. Immédiatement après, un souffle chaud et une voix qui m'est inconnue vient murmurer à mon oreille. 


Tu ne devrais pas me sous-estimer ainsi. 


C'est une dague en argent, j'en suis sûre. Rien d'autre ne pourrait me faire autant de mal. C'est à peine si j'arrive à respirer convenablement, chaque mouvement provoquant le contact du métal contre ma chair brûlée. Je serre les dents, retenant mes larmes de couler alors que je rassemble toutes mes forces dans mes jambes pour ne pas m'écrouler au sol. 


Q-Qui es-tu ? Et qu'est-ce q-que tu veux ? 

Ce que je veux ? Ta vie, il n'y a rien de plus simple. Je suis au service du Roi. Ce n'était franchement pas une bonne idée de se le mettre à dos, princesse. 


J'inspire un grand coup alors que des étoiles dansent devant mes yeux, mon sang coulant le long de mon corps pour venir souiller le parquet à mes pieds. J'ai l'impression que je vais perdre connaissance d'un moment à l'autre quand brutalement, la lame se retire de mon dos et m'arrache un cri de douleur. Ma vision est troublée et mes genoux percutent le sol. Un brouhaha m'empêchent d'entendre correctement mais je ne peux pas me tromper. C'est bel et bien la voix de Taehyung que j'entends. 


Et ce n'est pas une bonne idée de s'attaquer à ce que j'ai de plus cher. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant