1767
En France, la terreur régnait.
Le jour, la vie s'écoulait et provoquait les aventures de l'humanité dans les rues de Paris. Les commerçants vivaient de leurs créations, les nobles se pavanaient à la cours tandis que le Roi Louis XV, trop laxiste, attisait l'irritation du peuple.
Le jour pouvait être un cauchemar mais la nuit l'était encore plus, d'autant plus quand l'humain ne vivait pas dans une ville fréquentée. Ceux qui osaient s'aventurer dans les terres éloignées prenait de grands risques. Car à cette époque, une bête affreuse parcourait les terres françaises à la recherche de chair fraîche à se mettre sous la dent.
Du moins c'était ce que tout le monde pensait.
La bête, surnommée la Bête du Gévaudan, cherchait plus précisément du sang. Car cette créature de cauchemar était en réalité un vampire au don incroyable de métamorphose. Resté trop longtemps sous cette forme bestiale, il en avait presque oublié sa partie humaine, faisant de lui un monstre redouté de tous.
Il aimait particulièrement vagabonder dans les montagnes enneigées de France. Il était facilement repérable parmi la neige grâce à son pelage aussi noir que l'encre et ses yeux rouges sang. Mais il n'avait peur de rien.
Yoongi n'avait peur de rien.
Il se croyait invincible, véritablement invincible. Il l'était presque. Toutes ces années à être en quête de sang, tout ces litres bus impunément avaient fait de lui le cauchemar de toute une race. Personne n'osait sortir la nuit, ni même se balader en montagne. Il incarnait le monstre des légendes et la créature que l'on citait le soir pour faire peur aux enfants avant d'aller se coucher.
Puis vint le jour où il l'a rencontré.
Ce jour là, une tempête avait décidé de prendre place au sommet de la montagne sur laquelle il se trouvait. Cela ne le dérangeait pas. Dans un sens, il aimait bien voir la danse que pouvaient adopter les flocons de neige. Cependant, il ne s'était pas douté que dans cette immensité nacrée pouvait se trouver une jeune fille aux longs cheveux blonds, presque blancs. Elle le regardait avec amusement, une simple chemise de nuit sur le corps. Aucun frisson ne parcourait sa peau alors que ses pieds nus s'enfonçaient sans gêne dans la neige.
La bête ne perdit pas de temps avant de grogner en direction de l'adolescente. Cependant aucune once de peur n'éclairait ses yeux rieurs et cela l'intrigua bien plus que de raison. Le ventre presque à terre, il s'approcha d'elle à pas de loups. Sa queue touffue rasait le sol et balayait la neige tandis que ses yeux de rubis ne lâchaient pas la silhouette féminine qui lui faisait face.
— C'est toi, la Bête du Gévaudan ?
Sa voix s'exprimait en un français parfait mais il arrivait à déceler un petit accent qui lui était familier. Cependant la bête, trop longtemps sous forme animale, en avait presque oublié ses origines. D'où il venait.
Etonnement, l'adolescente tendit sa main vers lui, comme si elle voulait faire la paix avec lui alors qu'aucune guerre n'avait commencé. Il vit alors que ses yeux changeaient peu à peu pour qu'ils prennent une teinte similaire à la sienne: similaire à l'hémoglobine.
— Je suis comme toi.
Cela avait achevé d'intriguer la bête qui cette fois se redressa un peu avant d'être à peine à un mètre de sa présumée victime. Il la fixa longuement, comme s'il avait en face de lui le plus étrange des mystères. Ses yeux se baissèrent vers sa main et sans même qu'il puisse le contrôler, il sentit son corps changer.
Il retrouva des sensations qu'il avait oublié. Des pensées qu'il avait écarté. Des sentiments qu'il avait renié.
Et ce fut ainsi qu'une main humaine attrapa celle de la plus petite qui venait de sourire de toute ses dents.
Lilith était devenue, sans même le prévoir, le maître de la Bête du Gévaudan.
Le maître de Yoongi.
VOUS LISEZ
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.Taehyung
FanficL'éclipse, c'est le moment où la lune domine le soleil, où la nuit s'empare du jour. Les créatures de l'ombre sortent de leur tanière et les humains ne trouvent rien de mieux à faire que d'observer ce phénomène de domination des forces du mal. L'éc...