『21』

1.7K 207 5
                                    

Quand il s'écarte, j'ai l'impression que le temps vient de reprendre son cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand il s'écarte, j'ai l'impression que le temps vient de reprendre son cours. Je le fixe, ce roi si étrange dont les yeux cachent quelque chose de sombre et d'indéchiffrable. Pourtant je n'arrive pas à m'en détacher, trouvant fascinantes ses orbes noires et pleines. Sa langue vient passer sur ses lèvres et sa main quitte ma joue. 

Avoues le Lilith. Ta vie actuelle ne te convient plus. 

Je serre les dents et décroche mon regard du sien pour regarder un point fixe devant moi, rapprochant mes jambes de ma poitrine. Peut-être qu'avant j'appréciais cette vie simple aux côtés de Taehyung. Mais depuis que j'ai commencé à éprouver des sentiments à son égard et surtout depuis qu'il m'a affirmé que ce serait impossible entre nous, je ne suis plus sûre de vouloir continuer tout ça. Suis-je capable de passer l'éternité aux côtés d'un homme pour qui j'éprouve un amour à sens unique ? Je viens mordre ma lèvre inférieure et sens mes larmes monter à mes yeux quand soudain, Jungkook apparait dans mon champ de vision. Il s'accroupit et pose ses mains sur mes genoux avec un petit sourire. 

C'est bien ce que je me disais. 

Je le fixe, mon coeur étant lourd. Je le sens se serrer dans ma cage thoracique et ça me fait si mal que j'ai presque envie de m'ouvrir la poitrine pour pouvoir l'en sortir et m'en débarrasser à jamais. Je déglutis et le sourire du Roi s'accentue un peu plus. 

Je suis venue pour t'en donner une nouvelle. Une nouvelle vie. 

Je le fixe longuement. Je vois bien dans son regard que mon tourment l'arrange. Il s'en délecte en se disant que cela va l'aider à avoir ce qu'il veut. Après tout je ne suis pas aussi bête que ça. Il attrape mes mains et m'oblige à me mettre debout. Il est plus grand que moi mais je soutiens malgré tout son regard. 

Alors ? Tu acceptes ? 

J'humecte mes lèvres, mouvement qui capte son attention. Il semblerait que même un roi a ses faiblesses. Cela m'arrache un petit sourire qui lui fait froncer les sourcils cependant il disparait bien vite. Epouser le Roi ? Pour qu'il garde son autorité et moi mon pouvoir ? Cela voudrait dire que je dois me résigner à abandonner Taehyung et Namjoon... Je me mords la lèvre inférieure quand soudain, la porte de ma chambre s'ouvre sur mes deux acolytes. Mon majordome écarquille les yeux en me voyant en compagnie du Roi des vampires. 

Madame, qu'est-ce qu'il se passe ?! 

Oh, on dirait que tes chevaliers servants sont arrivés, souffle Jungkook avec un air moqueur. 

Namjoon fronce les sourcils. Il est conscient de la puissance du Roi et je suppose que c'est pour ça qu'il ne bouge pas d'un pouce. Cependant Taehyung n'a pas l'air de cet avis. Ses poings sont serrés au maximum et ses yeux tournent au rouge sang, témoignant de toute son agitation. D'un regard, je lui ordonne de rester là où il est mais il ne semble pas vouloir m'écouter. 

Qu'est-ce que vous lui faites ?! 

Moi ? La question est plutôt: qu'est-ce que tu as fait ?

Taehyung fronce les sourcils, ne comprenant sûrement pas tout de suite où Jungkook veut en venir. Mais quand son regard se plonge dans le mien et que mon coeur fait un bond dans ma poitrine, la lumière se fait dans son esprit et ses traits changent pour laisser place à la tristesse. Et c'est là que je me rends compte qu'il savait parfaitement qu'il allait me briser le coeur en disant de telles choses. Alors pourquoi le faire ? Me détestait-il à ce point pour dire ces mots si blessants sans aucune manière ? 

En voyant sa réaction, Jungkook ricane puis tourne son regard sur ma personne. 

Lilith va devenir votre Reine. 

Quoi ? Lilith dit moi que c'est une blague ! s'exclame Namjoon. 

Je baisse le regard, serrant les dents. Je ne voulais pas me confronter à eux et à la déception qui pourrait prendre place dans leurs regards. C'est à peine si j'arrive à respirer convenablement. 

Je ne vous laisserai pas l'emmener, grogne Taehyung. 

Sans prévenir, il bondit sur le Roi mais en un éclair, un homme s'interpose et le repousse avec facilité. Je papillonne des yeux: cette tignasse blonde, cette carrure... 

J-Jimin...? souffle mon majordome. 

Ses yeux sont ronds, comme s'il ne croyait pas ce qu'il voyait. Le blondinet lui jette un regard méprisant avant de se tourner vers Jungkook et moi, s'inclinant avec respect tout en posant sa main sur son coeur. 

Votre Majesté, nous pouvons partir. Jin est prêt. 

Jungkook se contente d'hocher la tête puis se tourne vers moi avec un sourire au coin de ses lèvres. Il fait preuve de tant d'assurance que ça en est effrayant. Comme s'il prévoyait tout à l'avance et que chaque chose suivait son cours comme il l'a prévu depuis longtemps. 

Allons-y. 

Je le fixe longuement puis jette un dernier regard à Taehyung et Namjoon qui n'osent pas bouger. Sûrement ne me pensent-ils pas capable de faire une telle chose. Et pourtant... Je reporte mon regard sur Jungkook et hoche la tête. Au même instant, une tornade aux vents violents nous entoure, déchirant l'air sans scrupule. Je ne me sens pas bien, comme si ma tête tournait... Mes jambes flanchent et avant que je ne sombre dans l'inconscience, j'entends la voix de Taehyung m'appeler avec désespoir. 

LILITH ! 

— LILITH ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐄𝐜𝐥𝐢𝐩𝐬𝐞 | K.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant