Je m'appelle Katalina Eastwood. Oui je sais, je suis la fille du grand et du riche Charles Eastwood, mais par pitié, ne me comparez pas à lui. Je suis loin d'être la fille de mon père, même si biologiquement, je le suis.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, je n'aime pas être assimilé à Charles. Je suis pas comme lui ou bien comme toute les personnes qu'il fréquente, même si j'ai failli faire partie de son monde à lui.
Je suis une jeune femme de 21 ans, je viens tout juste de débuter ma vie, c'est ce que dirai une fille de mon âge. Malheureusement pour moi, pour mon âge, j'en ai vu bien assez de la vie.
Je fais un mètre soixante treize avec un corps limite parfait, c'est ce que le protocole exige de moi. Vous pourrez croire que c'est du narcissisme, que je me jette des fleurs, mais c'est faux. J'aimerai être un peu plus banal, un peu plus comme les filles de mon âge. Au lieu de ça, j'ai l'impression d'être un animal de foire, observée, traquée, prisée. Tout ça pour une chose, mes yeux. Les gens me regardent à cause de mes yeux, j'ai la particularité d'avoir eu des yeux vairons, comme ma mère.
Je fais partie d'un monde où je n'ai jamais voulu avoir ma place. Un monde de requin, un monde sans émotion, sans états d'âme. Un monde où la compétition règne tout le temps entre tout le monde.
Je ne suis pas comme toute ces personnes. Elles aiment se montrer, s'exhiber, se faire voire devant tout le monde, être le centre de la planète. Elles aiment être vu. Un temps, j'ai voulu tout cela.
J'ai voulu être regardé, pas par tout le monde, par une personne. Je voulais être son centre du monde. Je voulais être son soleil le jour et sa lune la nuit, être cette personne qui t'éclaire à n'importe quel instant de ta vie. J'ai voulu être cette personne et je le suis devenue. Je me pensais importante, je me pensais être aimé. Tout ça, ce n'était qu'un leur.
Je suis une personne assez réservée qui aime être seule. Savez vous ce qui est paradoxal dedans ? C'est que riche et populaire par mon nom. Alors je ne peux être réservée et encore bien moins seule.
En réalité, je ne suis qu'un jeune femme de vingt et un an qui est totalement brisée par un passé douloureux qui aimerait être une autre personne.
*****
Et voici le prologue, il est tout petit je sais mais je n'avais vraiment aucune idée de quoi mettre dedans.
J'espère en tout cas que le prologue vous plait et vous donne envie de lire encore. Si ce n'est pas le cas, essayez de lire encore un ou deux chapitres pour bien voir tout le contexte et après vous pourrez arrêter si vous n'aimez pas.
Sur ce, je vous laisse mes petits lecteurs ! J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira et pour les nouveaux, aller sur mon profil lire mon autre histoire !
Ps : je posterai plus que un chapitre de Just Need Him dans la semaine, donc le mercredi et un chapitre de 40 000 Dollars par semaine, donc le week end !
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Подростковая литератураKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...