PDV Katalina :
Je marche assez vite en direction de la voiture qui m'attend. Je regarde la berline noire qui trône face à moi et je souris en voyant mon chauffeur à côté de la porte, prêt à l'ouvrir dès qu'il me voit.
Je vois sa tête regarder autour de lui et son visage se stop lorsqu'il me voit marcher vers lui. Je n'arrive pas à voir son regard derrière ses lunettes mais je suis sûr qu'il doit être rassuré de me voir. C'est vrai que j'ai au moins dix minutes de retard comparé à d'habitude.
Je m'approche de lui ma valise à la main.
-Bonjour Ace ! Lui souriais-je. Excusez mon retard, j'ai pris un peu de temps pour ranger mes affaires dans ma valise.
-Bonjour à vous aussi Mademoiselle Eastwood ! Je commençais à m'inquiéter, j'étais près à venir vous chercher sur le campus. Dit-il simplement.
Je souris, me sentant un peu importante aux yeux de quelqu'un. Je fais le tour de la voiture pour me retrouver face au coffre lorsqu'une main m'arrête.
-Mademoiselle, si je peux me permettre... Me dit-il en m'indiquant ma valise.
Je roule des yeux. J'ai toujours l'impression d'être assisté quand on fait tout à ma place. Je ne suis pas handicapée, loin de là.
-Ace, je peux mettre ma valise dans le coffre seule, je n'ai pas besoin de vous dans toutes mes démarches. Lui souriais-je.
Le premier rictus que je vois sur son visage depuis une semaine apparaît sur ses lèvres.
-Si vous faites tout à ma place, à quoi puis-je bien servir ?
Je ne dis rien de plus et je mets ma valise dans le coffre avec l'aide de Ace. Après l'avoir mise à l'arrière je me redirige vers l'une des portières. Pour mon plus grand malheur, Ace est plus rapide que moi et m'ouvre la porte en m'indiquant de ne pas protester.
Je soupire bruyamment avant de monter à l'arrière de la voiture. Voilà à quoi se résume ma vie : ne rien pouvoir faire par moi même.
Je pose ma tête contre la vitre et je regarde le paysage de dehors. J'ai le temps de contempler une dernière fois Stanford avant de partir pour deux jours sans voir ce beau paysage. Ace monte dans la voiture, côté conducteur et commence à rouler.
Une demie heure plus tard, nous nous arrêtons devant un grand hangar avec une grande piste devant.
Je sors de la voiture avant même que Ace ai le temps de m'ouvrir une nouvelle fois la porte. Je me dirige rapidement vers le coffre et je descends ma valise sous le regard frustré de mon garde du corps.
-Mademoiselle, je me demande bien à quoi je vous sers ? Savez vous que c'est écr...
Je le coupe connaissant bien la chanson.
VOUS LISEZ
Falling For Her Tome 1 [ Terminé ]
Teen FictionKatalina Eastwood est une jeune femme de 24 ans seule dans un monde rempli de personne. Malgré toutes les personnes qui l'entourent, elle est plus seule que jamais. Au fil des années, elle s'est habituée à sa vie. La richesse fait partie de son qu...