30/Hôpital 1/2

334 22 10
                                    

PDV KATALINA :

Je rentre dans la maison à petit pas. Je cherche Khol rapidement dans la maison, et je le retrouve dans la cuisine de dos. Je n'ose même pas m'avancer pour le voir de face de peur de m'attirer une nouvelle fois les foudres de monsieur.

-Ashlyn a amené les enfants au parc, ils devraient rentrer d'ici une heure. M'informe-t-il.

Sa voix est neutre, ni en colère, ni heureuse.

Je n'aime pas du tout ce genre d'attitude, j'ai l'impression que je devrais m'en vouloir de lui avoir caché alors que c'est mon choix. Je ne pense toujours pas que lui dire aurait changé quelque chose, à part peut-être le fait qu'il m'aurait prise pour une victime bien plus tôt.

Je ne veux pas que ce qu'il pense de moi change juste parce que j'ai été battue et humilié par un connard. C'est hors de question !

-Khol... Lançais-je pour relancer la conversation.

Il stop tout ses mouvements et il baisse la tête. J'entends un petit soupire lui échapper et il me dit.

-Katalina, ça ne sert à rien de revenir sur le sujet. Pour toi c'était tout à fait normal de ne pas en parler, je respecte ta décision. Mais ne m'en veux pas si je ne supporte pas l'idée de t'avoir laissé avec lui alors qu'il te maltraitait.

Khol se retourne lentement et je peux voir dans ses yeux qu'il est profondément touché par cette histoire.

-Je suis désolée que cette histoire te mette dans cet état, je ne voulais pas. Mais il faut que tu comprennes que c'était il y a un petit bout de temps et que je m'en suis remise. Essayais-je de sourire.

Je mens. Je mens pour lui éviter de se triturer le cerveau à cause de cet homme horrible. Il a détruit ma vie et bien évidemment que je ne m'en suis jamais remise. Je l'ai quitté il y a à peine un an. C'est beaucoup trop tôt pour passer à autre chose.

Khol reste muré dans son silence lorsque soudain il relève la tête avec un air d'incompréhension sur le visage.

-Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'est pas en prison à cette heure-ci.

Cette fois-ci, c'est à moi de baisser les yeux. J'ai un peu honte de cette partie de l'histoire. A l'époque je pensais qu'on faisait tout cela pour me protéger, que les gens étaient tous là pour moi.

Mais j'avais faux.

-C'est à cause de moi. Mon père et le père de Castiel m'ont convaincu de ne pas aller voir la police. Pour eux, ça aurait pu me détruire encore plus d'aller à un procès et d'être face au monstre qui m'a fait subir tout cela. J'ai compris bien plus tard qu'ils m'ont convaincu de ne pas porter plainte à cause de l'entreprise et pour ne pas détruire sa vie à lui. C'était égoïste de leur part de me priver de la justice.

-Putain les enfoirés. Jure Khol désormais en colère. Je ne comprends pas comment on peut faire une telle chose à sa fille ! Ton père était pourtant là ce matin, il a tout vu et il est resté assis sans rien dire ! Je ne comprends pas ce qu'il peut trouver de normal.

Je lui lance un demi sourire, contente qu'il puisse comprendre un peu de ce que j'ai vécu. Khol est la première personne que je connais qui est en colère de ce que Castiel m'a fait. Toutes les autres personnes qui sont au courant, trouvaient cela normal ou bien ont essayé de masquer toute cette affaire. Malgré que j'ai son soutien, je me sens toujours aussi mal que Castiel soit en liberté.

-Je me sens fautive de ne rien avoir fait de plus pour que Castiel soit incriminé. A cause de moi, d'autre fille pourrait vivre ce que j'ai vécu, et peut-être ne pas s'en relever. Lui répondis-je inquiète.

Falling For Her Tome 1 [ Terminé ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant